• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

nouveaux packs d amelioration

  • Auteur de la discussion DeletedUser47626
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47626

Guest
creations de nouveaux packs optionnels permanent ou pas sur les casernes voyous , champions,
peut etre pour les statues de jade ou autres
et pq pas pour remettre aux gouts du jour les casernes tambours étendarts qui ne servent plus a rien ,
amicalement akira1984
 

Harley D

Forgeur d'or
Lorsque l´on dit que la pluralité des inconditions des performances conscientes n´est guère promise à tout être humain, je pense tout d´abord que c´est avant toute chose relatif à une nouvelle vision d´un passé incongru qui mènerait à une obsession d´un monde qui ne serait pas applicable aux conditions physiques d´une régulation directe des fonctions hétérogènes de la pensée globale d´une équivocité nouvelle relatée par l´exception directionnelle et potentielle d´une utopie corrélative. Ceci expliciterait clairement la potentialité cognitive et onomastique de l´hubris thaumaturge. Car les derniers dispositifs de l´exégèse herméneutique déprécieraient la subdivision hétéroclite des valeurs heuristiques et modalisatrices de l´épanorthose que montre la vision performative de l´anhédonie protéiforme et de la pléthore homodiégétique.
 

placid88

Empereur
Lorsque l´on dit que la pluralité des inconditions des performances conscientes n´est guère promise à tout être humain, je pense tout d´abord que c´est avant toute chose relatif à une nouvelle vision d´un passé incongru qui mènerait à une obsession d´un monde qui ne serait pas applicable aux conditions physiques d´une régulation directe des fonctions hétérogènes de la pensée globale d´une équivocité nouvelle relatée par l´exception directionnelle et potentielle d´une utopie corrélative. Ceci expliciterait clairement la potentialité cognitive et onomastique de l´hubris thaumaturge. Car les derniers dispositifs de l´exégèse herméneutique déprécieraient la subdivision hétéroclite des valeurs heuristiques et modalisatrices de l´épanorthose que montre la vision performative de l´anhédonie protéiforme et de la pléthore homodiégétique.

c'est plus clair maintenant :)
 

DeletedUser45523

Guest
Harley veut nous faire comprendre que, contrairement aux bruits qui circulent, il n'est pas en train de débuter un alzheimer...
bon, c'est comme ça que ça commence.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Je pense que le mieux serait que l'auteur reformule le sujet de cette discussion/suggestion/autre. En attendant, je ferme mais je reste disponible par MP en cas de besoin/question.
Merci et bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut