• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveaux grands monuments

  • Auteur de la discussion DeletedUser25520
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28817

Guest
Les Grands monuments du futur :
Station Spatiale Internationale (Comme ça il n'y a aucun problème de place 8D)
 

DeletedUser28493

Guest
Oui ses vrai mais pour moi un GM doit se voir et la tu aura juste un petit télescope 2*2 et que tu devra cliquer dessus pour voir ton GM et franchement je vois pas se qu'il apporterait.
 

faremoutgames

Physicien
Oui ! peut-être que dans l'ère du futur, on sauvera le monde de la 3e guerre mondiale, puis on ira éradiquer les extraterrestres :D
 

DeletedUser28493

Guest
Des zombie sa serait drôle mais bon bof pour le futur proche je pense que foe va nous offrir quelque chose de très beau et surtout long a faire.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13066

Guest
si vous avez bien regardé la dernière vidéo d'InnoGames, les animations du bâtiment dont on nous a montré le design représentent des robots qui s'affairent ...
ça y est, ils nous ont piqué notre boulot :(
 

DeletedUser21846

Guest
Vousn' avez peut etre pas remarqué pour certains mais les nouveau GM sont de la meme periode que la nouvelle ere...
.
Pour la prochaine ere, on ne va pas retourner en arriere avec des monuments de la seconde guerre mondiale ( pour reprendre l'idee idiote du camp allemand ) ni de piramides, ni le chichen itza ni la muraille de chine comme j'ai également pu lire....
.
Il faut trouver des monuments construits tres recements, comme la plus haute tour du monde construire a Dubai par exemple.
.
Apres on peut imaginer un camp qui remplacerait les voyous ou les champions : un camp de zombies qui contamineraient leurs adversaires... Ou qui se transformeraient apres etre mort... Enfin un truc amusant dans ce genre ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser34544

Guest
oui pour le 1 pour le 2 le taje mahale ca serai beau GM
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Comme dit de nombreuse fois, si Innogames souhaite des avis sur des GM pour le futur (ou d'autres ère à venir s'il y en à), ils peuvent soit piocher dans les nombreux grands monuments proposés durant le concours sur toutes les communautés, ou refaire un concours du genre ;)
Et étant donné la tournure du jeu et surtout l'avancement, je ferme et archive :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut