• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau voisin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,

Un changement de voisinage a été fait cette nuit... Comment se fait-il qu'il n'ai pas eu lieu comme d'Habitude après la fin des tournois, dans la nuit du dimanche au lundi ?
 

DeletedUser

Guest
Les changements de voisinage ont l'air de suivre un algorithme particulièrement complexe et sont d'une irrégularité exemplaire dont je n'ai pas encore réussi à percer le mystère !!!!
 

DeletedUser3184

Guest
Les changements de voisinage ont l'air de suivre un algorithme particulièrement complexe et sont d'une irrégularité exemplaire dont je n'ai pas encore réussi à percer le mystère !!!!

Il va falloir mettre une équipe chevronnée sur l'affaire pour résoudre ce mystère ! :D
 

DeletedUser17771

Guest
Bonjour,

Un changement de voisinage a été fait cette nuit... Comment se fait-il qu'il n'ai pas eu lieu comme d'Habitude après la fin des tournois, dans la nuit du dimanche au lundi ?

bonjour, tu as écrit "nouveau voisin" alors si tu n'as eu qu'un nouveau voisin cette nuit, il est possible que ce soit un joueur censé être dans ton voisinage depuis longtemps mais qui était inactif : dans ce cas-là il n'apparait pas en tant que voisin après une certaine période d'inactivité, mais réapparait après sa première connexion. si cela concerne plusieurs voisins je te laisse nous en dire + ^^
 

Vandetta

Mathématicien
J'en ai repéré un car il se trouve en 1 ere position, mais peut-être y en a-t-il plus....
 

maxouloulou51

Mathématicien
Es tu sûr(e) d'avoir eu le message "des éclaireurs ont découverts des nouveaux voisins" (ou un message dans le genre) ?
 

Menoscal

Force de frappe
Bonsoir sigournette,
Les changements de voisinages se font tous les 15 jours dans la nuit du dimanche au lundi avec un msg genre des éclaireurs....... comme précise maxouloulou.
Je pense que c'est probablement un joueur inactif depuis longtemps et qui vient de se reconnecter et réapparait dans son voisinage dans lequel tu te trouves.
Bon jeu.
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour à vous,

Comme déjà précisé dans la discussion : c'est obligatoirement un voisin autrefois inactif qui vient de se reconnecter ^^. Ca arrive très rarement mais ça arrive :) (d'expérience ils disparaissent souvent aussi rapidement qu'ils sont apparus :p )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut