• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau sur ce jeux

  • Auteur de la discussion Dimi87
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir à toutes et tous , je suis arrivé récemment sur ce jeux et j'aimerai si possible quelques informations du style comment on ajoute des amis , comment aller voir d'autres joueurs qui ne sont pas dans mes voisins , comment fait des échange et aussi le fonctionnement des points de forges et leurs utilité autres que améliorer nos recherches .

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse et vous souhaite une belle et bonne nuit .

Cordialement dimi87
 

DeletedUser

Guest
Tout comme je ne trouve pas le classement général , les listes de guildes , ne peut ajouter des amis et aussi je trouve pas mon nom de cité... Ceci est peut être due que je joue sur iPad ? Merci de meclaircir car la je suis perdu .
 

Rob-n

Physicien
il faut déjà finir le tuto
sur ipad tu ne peux pas avoir toute les fonction qu'il y a sur PC
 

DeletedUser

Guest
Ah zut ... Quel Tuto ? Celui du début je l'est deja fait :( . Donc tu me conseil de jouer sur Pc du coup ... Dommage la tablette me suis partout contrairement à l'ordinateur
 
Haut