• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Nouveau GM qui limiterait le nb de bogue

  • Auteur de la discussion DeletedUser11913
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11913

Guest
Bonjour,
Etant donné qu'il est impossible de jouer ce soir, et que le forum est disponible, je vais prendre du temps pour proposer cette idée qui n'a pas la moindre chance d'aboutir mais qui me faire sourire, mais un peu jaune...
Inno semble recherché des bonus de + en + originaux pour les derniers GM (bonus de la foret, de l'arche, du voyager, dynamic tower), voici ma proposition pour la prochaine ère: un GM dont le bonus limiterait le nb de bogues pour le joueur concerné. Au niveau 10 le joueur ne serait gêné, ralenti que par 50% des bogues du GM, etc...Le 2ème bonus d'untel GM ne pourrait être qu'une satisfaction très élevée.
Ce serait probablement le GM le plus recherché du jeu, bien loin devant Alcatraz par exemple, car la GcG redeviendrait jouable pour ce joueur, il ne mettrait que qq secondes à se connecter, etc...
N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette suggestion :-)
Merci de votre attention
Yohann
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion n'ayant aucune chance d'être réalisée et Innogames n'acceptant, de toute façon, aucune suggestion sur les GM, je ferme ce sujet.

Bonne soirée/nuit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut