• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau forgeron !

  • Auteur de la discussion DeletedUser49581
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49581

Guest
Bonjour à toutes et tous.
Tout nouveau sur FOE, j'y joue depuis samedi soir et j'accroche vraiment bien !

Sinon je vais sur mes 31 ans, je suis informaticien, motard & geek :-)

Au plaisir de vous croiser en partie !;-)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @K4RTH0NyX,
Et bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum!... :-)
Pourrais-tu nous dire sur quel monde tu joues?... Cela te permettrait de trouver ici des amis en jeu... ;-)
 

DeletedUser33392

Guest
941941318_small.jpg

Sois le bienvenu sur le forum de FOE, et bon jeu @K4RTH0NyX
 

DeletedUser49581

Guest
Bonjour @K4RTH0NyX,
Et bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum!... :-)
Pourrais-tu nous dire sur quel monde tu joues?... Cela te permettrait de trouver ici des amis en jeu... ;-)

Mon campement se trouve sur le premier monde du jeu, Dunarsund. Mais mon "cavalier" est sur Badakus, du coup je ne sais pas lequel prend la priorité sur l'autre, je ne maitrise pas le jeu encore
 

DeletedUser36007

Guest
Mon campement se trouve sur le premier monde du jeu, Dunarsund. Mais mon "cavalier" est sur Badakus, du coup je ne sais pas lequel prend la priorité sur l'autre, je ne maitrise pas le jeu encore
Ce n'est pas grave... En fait, je te demandais sur quel serveur tu joues, je ne parlais pas de la carte de campagne...
Personnellement, je joue sur Fel Dranghyr (fr6), Houndsmoor (fr8), Jaims (fr9), Mount Kilmore (fr11) et Rugnir (fr17)... Et toi?...
 

DeletedUser49581

Guest
Ce n'est pas grave... En fait, je te demandais sur quel serveur tu joues, je ne parlais pas de la carte de campagne...
Personnellement, je joue sur Fel Dranghyr (fr6), Houndsmoor (fr8), Jaims (fr9), Mount Kilmore (fr11) et Rugnir (fr17)... Et toi?...

Ah ok. Actuellement je suis sur fr13 (si c'est bien l'info qu'on récupère dans l'URL). Mais c'est aléatoire à chaque connexion ou on peut choisir ?
 

DeletedUser36007

Guest
Mais c'est aléatoire à chaque connexion ou on peut choisir ?
Tu es donc sur Ordhrorvar...
Tu peux choisir AVANT de commencer à jouer; ensuite, c'est définitif ! Mais tu peux jouer sur plusieurs mondes en même temps... Chacun sera séparé, aura sa propre évolution; seul les diamants sont communs à tous les mondes... :-)
 

DeletedUser49581

Guest
Tu es donc sur Ordhrorvar...
Tu peux choisir AVANT de commencer à jouer; ensuite, c'est définitif ! Mais tu peux jouer sur plusieurs mondes en même temps... Chacun sera séparé, aura sa propre évolution; seul les diamants sont communs à tous les mondes... :-)

Ok merci pour l'info, mais quel est intérêt de jouer sur plusieurs mondes ? Du coup on recommence à zéro à chaque fois ?
Pour le moment je parcours le wiki pour en apprendre plus sur le jeu
 

DeletedUser36007

Guest
mais quel est intérêt de jouer sur plusieurs mondes ?
Du coup on recommence à zéro à chaque fois ?
Il n'y a pas d'intérêt particulier à jouer sur plusieurs mondes, sauf à essayer plusieurs stratégies de jeu et/ou à "meubler" les inévitables "temps morts" de ce type de jeu...

Certains te diront que le plus grand intérêt vient de ce que les diamants sont communs à tous les mondes : ils ont donc des cités-dortoirs qu'ils remplissent de puits aux souhaits et autres bâtiments de ce genre, et une cité principale dans laquelle ils dépensent les diamants récoltés sur les autres...

Par contre, oui, tu recommences à zéro à chaque fois...
 

DeletedUser49581

Guest
Il n'y a pas d'intérêt particulier à jouer sur plusieurs mondes, sauf à essayer plusieurs stratégies de jeu et/ou à "meubler" les inévitables "temps morts" de ce type de jeu...

Certains te diront que le plus grand intérêt vient de ce que les diamants sont communs à tous les mondes : ils ont donc des cités-dortoirs qu'ils remplissent de puits aux souhaits et autres bâtiments de ce genre, et une cité principale dans laquelle ils dépensent les diamants récoltés sur les autres...

Par contre, oui, tu recommences à zéro à chaque fois...

Ok je comprends. Pour l'instant je vais rester sur mon monde histoire de bien le comprendre et évoluer petit à petit, sinon je vais m'embrouiller et me perdre je pense :/
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi @K4RTH0NyX ! :-)
Comment se prononce ton pseudo exactement ? Et d'ailleurs c'est quoi son origine ? o_O:-p
Très ravi que tu nous ai rejoint sur le jeu ainsi que le forum ;-)
Pour ma part, je ne joue pas sur O mais sur C (Cirgard) donc on ne se verra qu'ici ;-)

Et une petite réalisation graphique pour te souhaiter la bienvenue :-p
152461capture.png
 

DeletedUser49581

Guest
Bonjour à toi @K4RTH0NyX ! :-)
Comment se prononce ton pseudo exactement ? Et d'ailleurs c'est quoi son origine ? o_O:-p
Très ravi que tu nous ai rejoint sur le jeu ainsi que le forum ;-)
Pour ma part, je ne joue pas sur O mais sur C (Cirgard) donc on ne se verra qu'ici ;-)

Et une petite réalisation graphique pour te souhaiter la bienvenue :-p
152461capture.png

Merci ;)

Il se prononce "cartonix" et il vient tout droit de mon imagination haha
Je cherchais un truc unique et voilà :)

Pour l'instant je pédale un peu sur le jeu donc je lis le wiki
 

DeletedUser

Guest

DeletedUser44046

Guest
Archivage et fermeture du sujet suite à son inactivité prolonger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut