• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau cherche guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a toute et a tous je suis nouveau et je cherche une gulde active sur ce serveur je suis atif dans la soirée a partir de 18h30/ 19h j'usqu'a oulala assez tard ^^. Si besoins est je possède skype.
 

DeletedUser

Guest
salut
si tu veux on peut t'accueillir chez les bisounours :)
une petite guilde sans prise de tête (voir description plus bas)
 

DeletedUser7909

Guest
Bonjour


sur fel dranghyr tu peut rejoindre "*~les légendaires~*", un guilde en plein essor économique et commercial
 

DeletedUser

Guest
dragonity ta proposition m'intéresse ;)

mais j'ai pas autant de points qu'il réclame
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8939

Guest
améliore toi un peu, progresse, demande des conseils et la hache sanglantes t'acceptera !
 

DeletedUser7909

Guest
d'accord je vais voir au près des dirigeants, bien su j'en suis un mais pas le seul :D
 

DeletedUser9193

Guest
Bonjour,

La guilde "Ralliés par le Feu" recherche de nouveaux membres.

Nos joueurs commercent et en sont pour beaucoup encore à l'age de Fer, donc il te sera facile de commercer avec eux. Nous avons également des joueurs de niveau Haut Moyen Age, donc si tu progresses bien, de bonnes perspectives de commerce avec eux également. Pas de points minimum requis pour rejoindre la guilde.

Nous avons tous types de joueurs :des jeunes et des moins jeunes, des gentlemen & ladies farmers et des combattants
Tu es le bienvenu.

Je t'envoies une invitation.

A bientôt j'espère sur Fel Dranghyr,

BAB LAT
 

DeletedUser9663

Guest
slt
tu peu rejoindre la guilde los artilleros!
contacte moi "realchorizo" si tu est intéresser!
a bientôt
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ferme ce post pour inactivité, toutefois si tu n'as toujours pas trouvé de guilde tu peux me contacter par mp pour que j'ouvre à nouveau le sujet :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut