• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau cbg dur dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soso Fearless.

Laborantin
Hello mes amis joueurs, je suis pourtant assez fan du champ de bataille, 3ème en fufu de V, mais énormément de perte de soldats, 3288 voyous. environ 2000 pertes depuis 2 semaines :( je suis montée 120 attri ce jour. J'ai jamais été profieuse pourtant. Mais là ça fait mal. Je ne sais pas comment tenir sur X cbg à ce rythme. Quel dommage :(

J'ai mon alca 113 et mes bonus rouge sont 1569 / 1322.... j'arrive pas mieux pour l'instant :(

Edit modération: fusion du double-post.
 
Dernière édition par un modérateur :

Soso Fearless.

Laborantin
arrêtes a 50 d'attrition et tu auras moins de perte
Merci de ta réponse. 50 attri ça va je passe largement. C'est plus haut que celà ce complique snifff :(

Une fois passé 85 je dois changer de compo et / ou de secteur.... enfin tout le tralala...

Le plus rigolo est que certaines fois je ne perds aucun combattants attrition extrêmement haute, et d'autres.... une raclée monumentales attrition rikiki

Edit modération: fusion du triple-post.
 
Dernière édition par un modérateur :

Soso Fearless.

Laborantin
Coucou :) oui je suis blindée de fiole ainsi que taverne :)

tu as utilisé des boosts de taverne+ fiole

fais attention également les doubles post sont interdit
Je ne savais pas oups je suis nouvelle sur le fofo

Edit modération: fusion du double-post.
 
Dernière édition par un modérateur :

Lumen77

Lancier
Bonsoir à toi, hélas il y à pas de solution miracle.
-soit tu up encore ton Alca
-Soit tu tape moins (genre tu stop à l attri 100ou115)

Mais on es tous à la même enseigne, on à perdu du temps en combats,des troupes puis du plaisir.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Ou tu combats en manuel...
Et tu te rendras compte que l'IA est nul en combat (sauf pour la rapidité bien sûr)...
 

7tsuna

Médecin
Tape des secteurs à 20% d'attrition et tu feras plus de combats. Mais il n'y a plus de réduction de 100% d'attrition, donc tu seras forcément bloqué au bout d'un moment. Et c'est voulu.
 

Soso Fearless.

Laborantin
Merci les amis de vos réponses <3 je tape sur les secteurs 20% , notre guilde avait perdue 25pl lors du dernier. Nous sommes donc 1er de notre champs.... sans aucune concurrence ( un coup c'est difficile un coup trop facile on se fait suer ) mais celà reste compliqué de taper en cbg au dessus d'une certaine attrition. Les pertes sont énormes snifff
 

Sylvie Cultrice

Président
c'est le but de l'attrition, les CBG ont été conçus avec le principe de l'attrition pour que le nombre de combats par jour soit limité.

A chacun de gérer son activité en fonction de ses unités disponibles pour rechercher le bon compromis entre nombre de points de victoires marqués et pertes des unités.
Le bon stratège économise ses troupes, (et son temps de présence) quand l'enjeu est moindre pour faire le maximum de points quand la compétition est serrée.
 
La carte cascade pique un peu plus. Je suis même étonné de revoir cette question. Inno a toujours dis que non, les joueurs oui ....
 
Mais on es tous à la même enseigne, on à perdu du temps en combats,des troupes puis du plaisir.
Non, dans ma guilde, on fait davantage de combats qu'avant et on prend plus de plaisir puisqu'on n'est plus coincés au QG par des alliances de guildes.


@Soso Fearless., tes bonus peuvent encore progresser. 1569 en attaque, ce n'est pas énorme. Choisis bien les bâtiments que tu poses dans ta cité et monte tes GM (Zeus, Aix, Castel, Armée de terre cuite voire Hydre et Centaure si tu as la possibilité de récupérer des ressources Titan).
 

petite sushi

Cueilleur
Merci de ta réponse. 50 attri ça va je passe largement. C'est plus haut que celà ce complique snifff :(

Une fois passé 85 je dois changer de compo et / ou de secteur.... enfin tout le tralala...

Le plus rigolo est que certaines fois je ne perds aucun combattants attrition extrêmement haute, et d'autres.... une raclée monumentales attrition rikiki

Edit modération: fusion du triple-post.
J'ai eu le même problème ce matin attrition à 1 je fais un combat en futur arctique, je pose 1 plasma + 1 forteresse et 6 voyous et là je perd le combat. J'ai pas compris. De plus on se prend tellement d'attrition que si on veut pouvoir bénéficier de nos bonus de l'Himeji et qu'on récolte genre à 18h, on doit pas taper de la journée car si on tape on se paye une attrition à + de 100 à 18h et ça passe plus. C'est franchement pas cool et pas intéressant du tout. Et quand je vois inno qui répondent que l'attrition est basée sur une progression binomiale (????) là faut m'expliquer
 

petite sushi

Cueilleur
Ok ok, tu décales je veux bien, mais pour ce qui est de l'attri à 1 et des pertes totales et de la réponse d'inno sur l'attrition à progression binomiale t'as une explication ?
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai eu le même problème ce matin attrition à 1 je fais un combat en futur arctique, je pose 1 plasma + 1 forteresse et 6 voyous et là je perd le combat. J'ai pas compris. r
Faut peut être voir contre quoi tu te bats et adapter ton attaque en conséquence.
Si en face tu as des drones il ne faut pas mettre d'artillerie car tu risques de voir tes voyous se transformer en artilleries et paf paf paf l'artillerie.

Quoi qu'il en soit, si tu perds un combat sans attrition, ce n'est pas un problème lié aux CBG, c'est un problème de combats
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus d'un mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut