• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Notification Appli mobile en fonction du royaume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aghiro

Cueilleur
Bonjour,

J'imagine comme pas mal de joueurs, je joue sur plusieurs monde avec un monde principal et des mondes secondaires.
Les notifications pour le monde principal m'intéressent alors que celles des mondes secondaires pas du tout.

Serait-il possible d'ajouter dans les paramètres la possibilité de choisir quels mondes peuvent envoyer des notifications ?

Merci !

Aghiro
 

Pusso

Empereur
C'est vrai qu'avant de passer la suggestion aux votes, j'ai fait le test et je ne trouve pas trop normal de désactiver les notifications pour tous les mondes et non pour le(s) monde(s) qui nous intéresse(nt) moins.

Donc moi aussi je suis pour.
 

Harley D

Forgeur d'or
Bien qu cela parte d'un bon sentiment, il s'agit encore d'une suggestion qui ne permet pas l'égalité entre les plate-formes.
Donc je suis encore CONTRE.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Ayant 5 mondes secondaires je n'ai pas tant de notification que cela mais cela vient aussi du fait que je ne fais ni l'antiquaire ni les colonies donc je comprends que l'ont puisse vouloir les limiter si on est actif sur les mondes secondaires.
Cela ne doit pas être trop difficile de mettre en place dans les paramètres donc je vote POUR aussi.
@Harley D je comprends tout à fait mais arriver à une bonne égalités entre les plateformes est quasi impossible car un téléphone n'a pas les même capacité qu'un pc et dans l'un il faut télécharger le jeu et non dans l'autre. Faire la CBG sur pc et téléphone est assez différent et ayant testé les deux je trouve que pc est bien mieux.
 
Bien qu cela parte d'un bon sentiment, il s'agit encore d'une suggestion qui ne permet pas l'égalité entre les plate-formes.
Donc je suis encore CONTRE.
Je comprends l'idée de vouloir l'égalité la plus parfaite entre PC et smartphone. Je ne passe sur trop rarement sur PC, il n'y a pas de notification sur PC ? Du genre un chiffre entre parenthèse dans l'onglet du navigateur ? C'est bien dommage de voter contre tout ce qui ne s'appliquent pas à un des supports. Quand ça sera généralisé aux différentes supports, le vote ne sera pas relancé.
Moi je suis pour.
Je ne suis pas concerné, je ne joue que sur un monde. Mais je comprend tout à fait la demande.
 
Il me semble que c'est une contrainte technique, tous les param de la fenêtre en question fonctionnent par rapport à l'app. Du coup j'ai l'impression que les notifs sont envoyées du serveur inno vers l'app et c'est l'app qui envoie ou pas la notif à l'équipement en fonction du machin coché ou pas :s
Encore un truc bien pensé...
Comme dit plus haut le on/off global c'est aussi pour les anims... et non seulement intermondes mais interpays, params globaux à FOE.
 

antoto51

Biologiste
si tu désactive toutes les notifications sur un monde je crois que tu ne les désactive que sr ce monde, donc tu peux déjà choisir sur quel monde veux tu les notifs
 

antoto51

Biologiste
ok, donc ne vaudrait il pas mieux pouvoir adapter les notifications pour chaque monde?
comme ça on pourrai différencié les notifs de tout les mondes
(par exemple ; mettre les notifs pour les messages Guilde sur le monde principale mais ne mettre que les MP sur les secondaires ou bien activer les notifs pour récolte terminé sur le principal et pas le reste, etc...)
 
Dernière édition :
ok, donc ne vaudrait il pas mieux pouvoir adapter les notifications pour chaque monde?
comme ça on pourrai différencié les notifs de tout les mondes
(par exemple ; mettre les notifs pour les messages Guilde sur le monde principale mais ne mettre que les MP sur les secondaires ou bien activer les notifs pour récolte terminé sur le principal et pas le reste, etc...)
Et bien si tu lis la suggestion... c'est ce qui est plus ou moins demandé ici...
Je pense que l'auteur n'a pas voulu être trop gourmand en demandant le truc de base... mais oui il faidrait exposer tous les paramètres (y compris les anims)
cqfd ;)
 

Amaroke

Comte
Bonjour,
Cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, elle est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.

Je déplace donc la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut