• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nostalgie, le forum en 2013

  • Auteur de la discussion DeletedUser20705
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38344

Guest
Et bien ça me rajeunit pas tout ça mais ça fait bien plaisir. Un bisou aux anciens au passage. :)

PS : Tu as fini par dépasser mon nombre de messages mon Maxou, tu en as mis du temps :)
Et moi j'ai depassé ton nombre de "j'aime" :cool:

Mais pas ton nombre de messages... Peut etre dans 10 ans :D
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour à toutes et tous, aux fondateurs du forum et à tous ceux qui le font vivre, dans la bonne ou moins bonne humeur...
Pas de nostalgie pour moi (elle n'est plus ce qu'elle était... ,-) )

je suis arrivée sur le jeu quand on proposait le monde East N. , le dernier monde créé est T. (belle déclinaison de l'alphabet)
Sur le forum, il y avait un noyau de participants très actifs... ce noyau a disparu un autre s'est formé.
Une taverne était ouverte pour chaque monde, mais rien ne vous empêchait d'aller discuter dans toutes. Une taverne unique s'est ouverte, champ de bataille parfois, lieu de rencontre amical (ou pas...), chacun y voit ce qu'il veut voir.

Moins de sujets "détente" existaient mais je n'y voyais aucun sujet de "conflit", tout était très bon enfant.
Le Wiki n'existait pas, plusieurs rubriques d'aides existaient, et quelques tableaux pour suivre production étaient proposés en libre service. (j'en utilise encore un)....
Les sections d'aide sont-elles appelées à disparaître ?


Nécessité fait loi (jeu sur tablette et tél.), Il y a quelques mois lors de la nouvelle présentation du forum nous a été "imposée", nombre d'entre nous a ralé.. J'ai l'impression que tout le monde s'y est fait, et y trouve "son compte".


Nostalgique ? non, pas nostalgique. Le forum est ce que nous en faisons tous !
 

Loup Tenace

Empereur
Et bien ça me rajeunit pas tout ça mais ça fait bien plaisir. Un bisou aux anciens au passage. :)

PS : Tu as fini par dépasser mon nombre de messages mon Maxou, tu en as mis du temps :)

Hannnnnnnn une dragonne !
Coucou @Ladydark.

C'est le café des retrouvailles ici ? :D

Oui j'ai dépassé ton record mais depuis quelques temps ^^
Bisouillessssss.

Mon dieu, des revenants !!!! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Planquez vous tous ;-)
Appelez S.O.S. fantômes :-p:-D il y en au moins deux qui traînent sur ce forum.
Coucou @Ladydark et @Aquilamaximus,
vous allez bien tout deux ?
 

DeletedUser29397

Guest
Oh des têtes connues comment vous allez mes anciens collègues :D
Cool de revoir le forum en ancienne version :up:
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Hello @Loup Tenace toi t’es toujours resté hein :D Nouvelles passions, surprises de la vie, et contraintes de l’âge qui avance :p Je peux pas résumer simplement ce qui m’a éloigné des rivages du forum, mais c’est avec plaisir que j’y jette un coup d’oeil quand l’occasion se présente :)
 

Loup Tenace

Empereur
Bé oui suis resté (dans un coin, j'ai même ma tanière :-D)
Bin oui la vie t'as éloigné et te laisse quelques "hublots" pour jeter un œil par ici, je comprends.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut