• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Non recrption des lés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mbk28

Lancier
Sauf que pour inno, j’ai bien reçu les clés mais elles n’apparaissent sur aucun de mes 5 mondes sur l’ipad. Donc le problème n’est pas entre la chaise (je suis dans mon lit) et le clavier (qui n’est que virtuel et non mecanique)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Sauf que pour inno, j’ai bien reçu les clés mais elles n’apparaissent sur aucun de mes 5 mondes sur l’ipad. Donc le problème n’est pas entre la chaise (je suis dans mon lit) et le clavier (qui n’est que virtuel et non mecanique)
Et bien voilà, le problème est entre le lit et l'ipad
 

mbk28

Lancier
j'adore les gens qui critiquent les autres et qui ne sont pas capable de faire le centième de ce que clui critiqué à fait!
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le problème porte sur quelle clé? Eau, de feu ou de vent?
Les 3 coffres dont tu disposes ont-ils besoin de cette clé pour s'ouvrir?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Sans nouvelle de l'auteur et l'événement étant terminé, je ferme cette discussion.
Merci à tous pour votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut