• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Non clignotement de la messagerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser23792
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23792

Guest
Bonjour à tous,

Soucis de non clignotement de ma messagerie alors que de nouveaux messages sont arrivés.
Jusqu'à la MAJ ma messagerie clignotait dès lors que je changeais de page, maintenant elle ne clignote plus, je pense qu'on va y arriver, enfin j'espère :)

Bonne journée à tous
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Avez-vous effectué les manipulations habituelles telles que vider le cache et les cookies du navigateur ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Chez moi la messagerie n'a jamais clignoté ( je joue depuis début septembre ) et c'est très désagréable .
Bien sûr j'ai effectué les manipulations habituelles .
Depuis une semaine , j'ai un nouveau PC et le problème est toujours le même et cela dans les 9 mondes dans lesquels je joue .

Bon week-end :)
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
Oui j'ai effectué toutes les manips habituelles :)
En fait ma messagerie ne réagit pas toujours de la même façon, je m'y fait mais au bout d'un temps ça devient pesant.
Bonne journée
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
D'autres personnes ont ce problème aléatoire ?
Si oui, pourriez vous remplir le rapport de bogues et essayer d'illustrer le problème avec deux captures d'écrans (une montrant le clignotement ou le non clignotement du bouton messagerie, et l'autre montrant la réception ou la non reception d'un nouveau message, avec l'heure sur les captures d'écrans). Merci.
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
J'ai l'impression que ça s'est amélioré, je ne sais pas comment mais le soucis apparait de moins en moins, je vais surveiller plus attentivement mais comme je l'ai dit si je suis le seul dans ce cas ne vous prenez pas la tête je me suis adapté et ouvre ma messagerie à chaque fois que je viens sur le jeu :)
Bonne journée à tous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,
Un miracle se serait-il produit ? :D ... Ma messagerie clignote depuis ce matin et uniquement quand je reçois un nouveau message !

Bon week-end à tous :)
 

DeletedUser23792

Guest
Bonsoir,

Juste pour dire que ce problème est toujours présent chez moi mais ne stressez pas il y a bien plus grave je peux attendre que les autres soucis du jeu soient résolus :)

Bonne continuation
 

DeletedUser39655

Guest
Bonjour, j'apporte ma contribution même si je ne suis pas sur que cela sois utile ?
En tous cas, pour dire que chez moi cela fonctionne parfaitement et donc bravo à Inno. Evidamment c'est mieux si ça marche chez tout le monde ! ^^
Val
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Sergimus tu pourrais remplir un rapport de bogue et illustrer le problème avec des captures d'écran s'il te plait ?
 

DeletedUser23792

Guest
Je vais voir ce que je peux faire, je ne suis qu'un petit utilisateur ( juste bon à jouer lol ) mais je verrais avec mon fils pour faire tout ça à ma place en espérant qu'il soit la pour les captures d'écran quand cela se produit :)
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
N'ayant plus de nouvelles et le problème n'étant plus signalé par d'autres joueurs je passe le signalement en résolu. En cas de retour du problème merci de contacter un membre de l'équipe forum pour demander la réouverture de ce fil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut