• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombres d'amis

  • Auteur de la discussion ethan02
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Concernant le nombre d'amis ( max 80 ) serait il possible de savoir ceux qui sont retirés automatiquement.
Car je me suis aperçu que si on acceptait des nouveaux ça rallongeait la liste ( exemple 83 ) mais que ds le reste on se retrouvait avec des sauts de N° ( exemple on passe de 56 à 58 )
Cela peut être gênant pour certains qui se retrouvent du fait exclu ou du moins on ne peut plus les moiver ou les polir

Cordialement
Ethan02
 

DeletedUser7194

Guest
Je n'ai pas autant d'ami mais je pense que tu peux toujours les polir/motiver en passant par le classement général (tu cherche leur pseudo et tu visite leur cité, s'ils sont toujours tes amis vis-à-vis du jeu, je pense que les commandes polir et motiver seront disponibles), je comme ça pour polir et motiver des joueurs qui ont disparu de mon voisinage.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Ethan,

En l'état, le fait, dans certains cas, de pouvoir avoir plus de 80 amis, est un problème signalé auprès de l'équipe jeu et qui sera résolu dans une prochaine MaJ.

Il vous est demandé de faire attention à ne plus envoyer ou d'accepter d'invitations "Amis" si vous êtes déjà à la limite de 80 pour éviter les problèmes d'affichage.

Ton sujet n'étant pas une suggestion, mais plus une question par rapport à une situation particulière, je déplace en section Questions.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut