• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre d'expéditions visibles sans bug?

  • Auteur de la discussion DeletedUser6811
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6811

Guest
Bonjour à tous

A votre connaissance, existe t il un bug qui montrerait parfois un compte inexact du nombre d'expéditions de guilde faites par un joueur (0/48, 16/48 etc) ?

Ou toute personne affirmant avoir fait plus d'expéditions que l'affichage ne le montre, se trompe ou ment ?

Merci d'avance
 

DeletedUser6811

Guest
Merci pour la réponse.

Je signalerais bien un potentiel bug au support mais si plusieurs avis concordent, ça m'éviterait de me ridiculiser.
 

Blondehaut

Navigateur
Bonsoir,
@Servalien : je pense que tu parles des contributions d'un joueur sur une EG donnée
et dans le tableau récapitulatif indiquant "contribution en expédition de guilde"
tu peux lire - par exemple - 60/48 dans la colonne rencontres
(le joueur a fait 60 rencontres et n'a pas terminé le niveau IV de l'EG)
et c'est sur ce montant qu'il y aurait un bug ?
Honnêtement, jamais vu un bug à ce niveau
ou plutôt personne n'a jamais dit en guilde que son total de combats était erroné
 

DeletedUser6811

Guest
Merci pour la réponse.
Oui je parle bien du tableau récapitulatif, visible par tous d'ailleurs ...
Ce qui m'étonne et me fait poser la question, c'est que je ne vois pas l'intérêt de mentir puisque ce nombre est visible par tout le monde, qu'on soit fondateur ou nouveau venu dans une guilde ...
 

DeletedUser54087

Guest
En effet, le total d'étapes d'expédition est toujours de 48, ce qui était exact lorsqu'il n'y avait que trois niveaux. Il n'a pas été modifié au passage à quatre niveaux.
Ce qui donne ce résultat aberrant de 64/48 lorsqu'on achève le niveau quatre. Mais est-ce un bug, je ne crois pas... simplement l'oubli de modification.
 

DeletedUser6811

Guest
AH mais ce n'est pas ce que je dis! J'ai bien compris qu'au delà de 48 c'est le niveau 4.

Je parle de quelqu'un qui me dirait avoir fini le niveau 2 alors que je vois 3/48 dans le tableau par exemple ...
 

Blondehaut

Navigateur
Oui en effet tout le monde a accès à ce tableau ...
et s'il est indiqué - par exemple -
3/48 et que le joueur en question te certifie qu'il a fait 2 niveaux soit 32/48 ....
hum c'est bizarre autant qu'étrange
maintenant, tu ne risques rien à poser la question au Support : bug ou pas bug ?
après, tu te forgeras ton opinion sur le joueur à 3 ... ou à 32 rencontres ...
 

DeletedUser6811

Guest
On va dire que 100% des réponses vont dans le sens d'une erreur (ou mensonge) et que les bugs purement graphiques sont peu probables dans cette partie du jeu.
C'est bien cela?
 

DeletedUser6811

Guest
C'est une bonne idée oui. :)

De toute façon, dans ce jeu, si j'ai bien suivi, les bugs graphiques de ce genre sont quasiment inexistants non?
 

Blondehaut

Navigateur
J'ai l'esprit d'escaliers ....
il y a une chose qui est imparable : c'est le nombre de points accumulés lors des rencontres
s'il a fait 3 rencontres, il a un nombre de points correspondant c'est-à-dire faible
et s'il a effectivement fait 32 rencontres, le nombre de points est bien plus conséquent
sauf si bug et là, je ne sais pas te répondre
 

DeletedUser54195

Guest
Coucou, pas de bug la dessus.

Le serveur tiens les comptes de tout le monde et envoi le même "tableau récapitulatif" à tout les membres de ta guilde, si toi tu vois 2/48 chez lui aussi c'est 2/48 et ya pas moyens qu'il soit au niveau 3.

Si il y avais un bug la dessus tu peux être sur que tu ne serai pas tout seul à le remarquer.

Ça ressemble à ça, je suis 65ème sur les 73 membres de ma guilde avec 64 étapes sur 48, dans la liste je suis donc 64ème ( ça part de 0 ), ton navigateur récupère ce genre d'information et affiche tout proprement ce "tableau récapitulatif".
wCqK9LH.png


Il se fout de ta gueule rolleyes
 

DeletedUser6811

Guest
Merci Blondehaut pour ton imparable logique. C'est très convaincant. :)

Merci Sirthael pour l'explication technique. Il semble bien qu'aucun bug ne soit possible dans ce domaine en effet.

Comme jamais personne ne m'avait menti à ce sujet (ça fait 6 ans que je dirige une des "meilleures" guildes d'Arvahall), j'ai un peu de mal à l'accepter mais ça semble démontré.
 

DeletedUser6811

Guest
Bon, pour ce joueur c'est réglé, il a préféré quitter la guilde, un peu honteux d'avoir vu son mensonge échouer à mon avis. ^^

A moins d'une réponse officielle, vous pouvez fermer, je vous remercie.


Edit: Comme le joueur revient à la charge et dit que je me trompe, j'ai posé la question au support avec capture d'écran de l'expédition terminée, je verrai ce qu'on me répond.
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
À la demande de l'auteur, je ferme.

Merci à tous les intervenants pour la réponse donnée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut