• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre de pack d'amélioration du manoir Summerhold erroné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fefer

Cueilleur
Bonjours,
Je ne comprend pas pourquoi dans mon inventaire n'apparait que 2 packs d'amélioration du manoir Summerhold alors que j'en ai obtenu 3 pour avoir résolu les 56 épisodes de l'évènement et que j'en ai gagné 5 dans les prix.
Je suis sur ARVAHALL.
Merci pour votre réponse.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

N'avez vous pas déjà construit un premier manoir dans votre cité?
 

Fefer

Cueilleur
Non, je n'ai aucun Manoir de déjà construit dans ma cité.
J'ai vidé le cache de mon navigateur et mon problème reste présent.
 

Batout

Parachutiste
Salut, il semble que personne n'ai rencontré ce problème. Regarde bien, fais les comptes en regardant la liste des lots.
 

Larmenius

Force de frappe
As-tu cliquer sur le bouton "tout récupérer" ?
i47.PNG
Sinon, les prix non récupérés seront transférés dans ton inventaire à la fin de l'événement demain.
 

Fefer

Cueilleur
Je suis aussi sur FEL DRANGHYR et j'ai installé dans ma cité le Manoir est je n'ai pas du tout été confronté à ce problème.

Inventaire.jpgévenement.jpgPrix.jpg
 

Fefer

Cueilleur
Bon, toutes mes excuses à tous. Je n'ai pourtant pas bu mais j'ai fais une inversion entre mes deux cités. J'étais persuadé d'avoir installé le manoir sur FEL DRANGHYR alors que c'est sur ARVAHALL que je l'avais installé.
Encore mille excuses de vous avoir dérangé.
Bon jeu.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce bug n'en étant pas un, je ferme cette discussion.
Merci à tous pour votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut