• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nom GM Titan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azerty295488

Forgeron
Bonjour, serait-il possible de modifier le nom des GM de Titan pour que nous puissions voir duquel il s'agit dans la liste chez les autres joueurs ?

Sur ordinateur, il est noté "Saturne VI port..." ce qui n'est pas très pratique.
(Je n'ai pas moyen de vérifier sur appi)

Cordialement.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @azerty295488,
le nom des GM Titan est normalement censé apparaître de la manière suivante (sur navigateur) :
"Saturne VI Porte P..." (pour l'exemple de la porte Pégase), ce qui devrait suffire à identifier le GM.

Pouvez-vous poster une capture-écran du problème ?
 

azerty295488

Forgeron
non, je confirme, ça s'arrête à "port..." (photo ci-jointe)

Après vérification sur l'ordinateur d'un ami :
- dans Chromium, l'initiale est bien présente,
- sur Firefox elle n'est pas là
 

Fichiers joints

  • Firefox_Screenshot_2023-12-02T15-59-45.931Z.png
    Firefox_Screenshot_2023-12-02T15-59-45.931Z.png
    373,8 KB · Affichages : 20

azerty295488

Forgeron
après vérification, le zoom, le plein écran, tout ce à quoi j'ai pensé sur le positionnement de la fenêtre ne change rien.
Ce que je trouve logique vu que ça n'a d'impact sur rien d'autre dans le jeu.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Après vérifications, la police de votre capture semble être différente de la police de base.
Pouvez-vous essayer de la changer afin de vérifier si le problème persiste ?
 

azerty295488

Forgeron
effectivement, ça fonctionne, mais quelle est la bonne police parce que là, je vois bien porte P... mais c'est très laid et presque illisible

En tout cas, merci beaucoup.

En changeant la police, il faut penser à interdire aux sites web d'utiliser leur propre police sinon, ça ne change rien.

Et j'espère que cette discussion servira à d'autres.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Dans ce cas, le bogue est résolu :)
Je ferme donc, et vous remercie de l'attention apportée à ce signalement.
Vous pouvez me contacter en MP pour toute remarque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut