• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nibelungen recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OrchiS09

Missionnaire
Très active en EG, notre petite guilde (mais qui a tout d'une grande ! :-p:-D) cherche à étoffer son équipe en vue de la prochaine mise en place du Champ de bataille des guildes.

Au sein de Nibelungen, tu trouveras :
* les derniers GM indispensables ;-) (Kraken, ATC, Himeji, Orangerie, Galaxie bleue, et j'en passe ... :rolleyes:)
* plusieurs CSF très actives
* des fils d'entraide (besoin urgent de ressources et BB GM, montées de GM, etc ...)
* un fil spécifique pour chaque nouvel événement

et surtout un esprit d'entraide dans une ambiance sympathique et détendue, où chaque joueur compte.

Nous recherchons des joueurs actifs, à l'esprit guerrier, habiles négociateurs, capables de finir le N4 en EG quand le trophée d'or est en jeu, heureux possesseurs d'une Arche et de GM offensifs de bon niveau ! :-D

Si tu penses correspondre à ce profil et si tu souhaites relever le défi de te mesurer en notre compagnie à plus fort que toi, alors viens vite nous rejoindre, nous n'attendons plus que toi !

Merci de ta candidature par MP :-):-) (j'ai le même pseudo en jeu)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 6 mois, je ferme la discussion et je l'archive. Pour tout problème, vous pouvez contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut