• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nibelungen recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OrchiS09

Missionnaire
Très active en EG, notre petite guilde (mais qui a tout d'une grande ! :-p:-D) cherche à étoffer son équipe en vue de la prochaine mise en place du Champ de bataille des guildes.

Au sein de Nibelungen, tu trouveras :
* les derniers GM indispensables ;-) (Kraken, ATC, Himeji, Orangerie, Galaxie bleue, et j'en passe ... :rolleyes:)
* plusieurs CSF très actives
* des fils d'entraide (besoin urgent de ressources et BB GM, montées de GM, etc ...)
* un fil spécifique pour chaque nouvel événement

et surtout un esprit d'entraide dans une ambiance sympathique et détendue, où chaque joueur compte.

Nous recherchons des joueurs actifs, à l'esprit guerrier, habiles négociateurs, capables de finir le N4 en EG quand le trophée d'or est en jeu, heureux possesseurs d'une Arche et de GM offensifs de bon niveau ! :-D

Si tu penses correspondre à ce profil et si tu souhaites relever le défi de te mesurer en notre compagnie à plus fort que toi, alors viens vite nous rejoindre, nous n'attendons plus que toi !

Merci de ta candidature par MP :-):-) (j'ai le même pseudo en jeu)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 6 mois, je ferme la discussion et je l'archive. Pour tout problème, vous pouvez contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut