• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Newsletter - pourquoi certains joueurs ne la reçoivent pas ? Comment s'y inscrire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu2828

Parachutiste
Bonsoir, chez moi, je ne la trouvais pas non plus mais le mail était dans la boite mail zimbra de free dans le dossier Spam et n'a pas été transférée dans ma messagerie windows live mail où je la trouvais par le passé.
Une piste pour certains ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Il est possible que votre client de messagerie ait supprimé le mail promotionnel, ou l'ait classé dans le dossier "Promotions" ou "Publicités".
Dans tous les cas, changer de client de messagerie peut parfois résoudre le problème :up:
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Il est possible que votre client de messagerie ait supprimé le mail promotionnel, ou l'ait classé dans le dossier "Promotions" ou "Publicités".
Dans tous les cas, changer de client de messagerie peut parfois résoudre le problème :up:
Il faudrait faire une liste. Pousser un joueur à modifier son adresse mail sera probablement plus simple que de pousser les devs à solutionner le problème.

On sait déjà que orange, wanadoo et free sont à bannir. Gmail en revanche ça a l'air d'aller.

par expérience sur des mailling listes, pratiquement tout les FAI n'ayant pas comme modèle économique la pub/collecte de données ciblées ont des règles rendant difficile la délivrance de mail en masse.
distribuer du spam coûte cher.
Est-ce qu'on peut trouver une liste les classant ?
 

7tsuna

Médecin
Il faudrait faire une liste. Pousser un joueur à modifier son adresse mail sera probablement plus simple que de pousser les devs à solutionner le problème.

On sait déjà que orange, wanadoo et free sont à bannir. Gmail en revanche ça a l'air d'aller.
Tes copains de guilde qui n'ont pas reçu leur email promotionnel, ils ont une adresse email chez qui?

PS: Ca existe encore wanadoo?
 
Il faudrait faire une liste. Pousser un joueur à modifier son adresse mail sera probablement plus simple que de pousser les devs à solutionner le problème.

On sait déjà que orange, wanadoo et free sont à bannir. Gmail en revanche ça a l'air d'aller.


Est-ce qu'on peut trouver une liste les classant ?
Ça m’arrache, mais aucun... soucis avec gmail. Les FAI français ont un soucis avec inno.
Inno, changez un ”point" dans vos courriel et (payez) plus de problèmes avec la communauté. C’est triste et tributaire. Je dis peut-être une ânerie, mais les faits..
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut