• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats ne plus avoir à attendre 7h00 le lundi matin pour les tournois (Discussion: suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Je vais préciser ma pensée: cette suggestion est inutile car il reste trop peu de joueurs qui s'occupent des tournois qui ne servent plus à rien depuis l'arche et son cortège de médailles.

De plus elle ne changerait strictement rien aux résultats car ceux qui remportent les différents tournois le font grâce à la GcG ou aux CBG dont les milliers de combats ne se font pas durant la nuit. Compter quelques combats de plus le lundi matin ou pas c'est kif kif bourricot !
 

MarcoQc13

Mathématicien
Quand il est 18h chez vous, il est entre 23h et 1h du main chez vous. Quand on tape en soirée, on tape durant la nuit chez vous.
 

Anamatt

Empereur
Ils ne se terminent pas tous en même temps, il y a un léger décalage et c'est vers 22h00
entre 1 secondes et 1 ou 2 h il y a de la marge si les tournois commencent à 4 h00 du matin cela serait mieux pour les joueurs du matin
un peu plus qu'une ou deux secondes..
1681215082168.png

Il est tellement plus facile de tout mettre à la même heure... Pourquoi ce décalage ?... Certainement pour éviter un encombrement et que cela provoque un/des bugs.

Le début des tournois aux alentours de 7 heures le matin n'est certainement pas dû au hasard...
 

7tsuna

Médecin
ok mais bon la semaine ou il est en cours les joueurs du matin son pénalisés par rapport aux joueurs de nuit
Je suis favorable pour les joueurs qui ont un important décalage horaire.

Mais cette remarque (citée au dessus) est étrange: Le tournois commence le lundi et dure toute la semaine, en quoi qui que ce soit pourrait il être pénalisé après le début du tournois? Tous les combats réalisés entreront en ligne de compte.

PS (un peu hors sujet): En cours... les collégiens et lycéens ont ils tellement peu de choses à faire aujourd'hui qu'ils se préoccupent de ce genre de tournois le lundi matin? L'usage des smartphones n'est il pas sensés être interdits dans les collèges?
 

7tsuna

Médecin
Et il n'y aura plus de décalage de boutons lors des combats en CBG, si le tournoi est toujours actif.
Ce n'est pas le sujet de la discussion, sinon l'auteur aurais demandé que tous les tournois soient recalés.
Par ailleurs ce que je dis c'est que un combat réalisé le mardi à 15h00 pendant un cour de math rapportera autant que celui à13h00 le jeudi en cour de français et dans le même tournois.
C'est juste le démarrage du lundi qui est concerné et pas toute la semaine comme affirmée.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Ce n'est pas le sujet de la discussion, sinon l'auteur aurais demandé que tous les tournois soient recalés.
Par ailleurs ce que je dis c'est que un combat réalisé le mardi à 15h00 pendant un cour de math rapportera autant que celui à13h00 le jeudi en cour de français et dans le même tournois.
C'est juste le démarrage du lundi qui est concerné et pas toute la semaine comme affirmée.
Oui, mais un combat le lundi matin à 6h avant de partir ne compte pas ;)
 

ingloral

Force de frappe
Plutot pour cette suggestion.
Effectivement, surtout pour les classement des ères inférieurs pour récupérer des médailles, ça m'arrive régulièrement de devoir décaler certains combat pour atteindre que le tournois les prennent en compte.
C'est juste le démarrage du lundi qui est concerné et pas toute la semaine comme affirmée.

Oui, de ce que j'ai compris de la suggestion, c'est "juste" de changer l'heure de démarrage pour prendre en compte cette plage horaire du lundi matin qui pour le moment compte pour du beurre
 

7tsuna

Médecin
Oui, de ce que j'ai compris de la suggestion, c'est "juste" de changer l'heure de démarrage pour prendre en compte cette plage horaire du lundi matin qui pour le moment compte pour du beurre
C'est ce que j'avais compris aussi. Mais j'ai eu un doute.

Je suis pour la suggestion.
 

Lyuba

Conquistador
Je vais préciser ma pensée: cette suggestion est inutile car il reste trop peu de joueurs qui s'occupent des tournois qui ne servent plus à rien depuis l'arche et son cortège de médailles.
Juste une réponse à cela, pour exprimer une autre vision, j'aime les tournois non pour les gains, mais pour le challenge, c'est un défi hebdomadaire que je me fixe, car je ne joue pas que pour l'utilité de gain, mais essentiellement pour prendre du plaisir et ces tournois que beaucoup snobent me conviennent; j'y prends encore plus de satisfaction quand je trouve dans mon voisinage un autre challenger ..

pour en revenir au sujet : POUR, une pensée aux expats et autres francophones.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Juste une réponse à cela, pour exprimer une autre vision, j'aime les tournois non pour les gains, mais pour le challenge, c'est un défi hebdomadaire que je me fixe, car je ne joue pas que pour l'utilité de gain, mais essentiellement pour prendre du plaisir et ces tournois que beaucoup snobent me conviennent; j'y prends encore plus de satisfaction quand je trouve dans mon voisinage un autre challenger ..

pour en revenir au sujet : POUR, une pensée aux expats et autres francophones.
Idem, je ne fais pas ça pour 500 médailles par semaine, mais pour le challenge !
Perso ça va rien me changer, mais je me dis que pour certains ça peut être pénalisant
 
Il faudrait savoir pourquoi les développeurs ont choisi cet horaire. Certainement pas pour faire plaisir, ils devaient avoir des contraintes techniques ou organisationnelles.
Est-ce que ces contraintes techniques/organisationnelles existent encore ? Est-ce qu'ils s'étaient gardé une marge ?
Tout ça va contraindre ce qu'ils sauront faire.

C'est ce que je reproche on n'a pas de retour des dev sur la faisabilité de l'implémentation de la suggestion du coup on passe des semaines à disserter dans le vent sur un truc qui sera jeté à la poubelle car pas faisable.

Par le passé "on" nous a dit que les suggestions étaient vérifiées avant mise en visibilité, j'ai des gros doutes sur qui vérifie (et quoi).
 

7tsuna

Médecin
Il faudrait savoir pourquoi les développeurs ont choisi cet horaire. Certainement pas pour faire plaisir, ils devaient avoir des contraintes techniques ou organisationnelles.
Est-ce que ces contraintes techniques/organisationnelles existent encore ? Est-ce qu'ils s'étaient gardé une marge ?
Tout ça va contraindre ce qu'ils sauront faire.

C'est ce que je reproche on n'a pas de retour des dev sur la faisabilité de l'implémentation de la suggestion du coup on passe des semaines à disserter dans le vent sur un truc qui sera jeté à la poubelle car pas faisable.

Par le passé "on" nous a dit que les suggestions étaient vérifiées avant mise en visibilité, j'ai des gros doutes sur qui vérifie (et quoi).
C'est vrai.
Mais ça ne coute rien de remonter une simple suggestion, et si il y a une contrainte technique alors les dev nous diront:
360_F_76227280_iLgQeFfBqoWc5nM3rIM5aHcN7ebm1EyZ.jpg
 

MarcoQc13

Mathématicien
Ils étalent dans le temps les peaks de demande de processeurs pour ne pas qu'ils soient tous en même temps pour ne pas créer plus de latence qu'il y en a actuellement. Faut pas oublier que le jeu a été créer il y a pas presque 11 ans !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut