• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats ne plus avoir à attendre 7h00 le lundi matin pour les tournois (Discussion: suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

7tsuna

Médecin
L'EG commence le mardi, le CdB commence le jeudi. Tu veux faire quoi pour le tournois?

Par ailleurs qu'est ça changerait de le commencer à une heure plutôt qu'à une autre? Je ne comprends pas trop?
 

darto2

Astronome
Perso je joue le matin à 6 heures. Donc quand c'est lundi je marque aucun points alors même que je peux faire 80 combats en GcG et c'est assez frustrant. Et il n'y a pas que la GcG si je veux combattre ailleurs je peux pas. Le CBG ferme à 8 heures le matin donc le lundi où la tour commence à 7 h et que moi je tape à 6 heures sur le CBG je gagne pas de points non plus.

L'EG c'est pareil, la fin et à 8 heures donc même raisonnement que pour le CBG

Merci pour cette suggestion , POUR
 
Ca serait pas plus simple de demander la clôture du tournoi précédent le plus tard possible (genre 6h00 le lundi)

Si tu mets le démarrage à 0h faut payer une astreinte (dimanche+nuit) chez inno pour être là si le batch de démarrage se plante... alors qu'à 7h t'es sur des horaires de bureau.
 

polisson312

Biologiste
Pour également.
Plus équitable par rapport à tout les joueurs matins (comme les lycéens, collégiens et même les adultes qui ne peuvent jouer qu'à 4 ou 5h.)
 

7tsuna

Médecin
Mais à quelle heure vous souhaiteriez la réinitialisation? Avant 7h00 oui mais je ne sais pas si c'est possible de fermer l'ancien tournois et de lancer le nouveau dans la seconde qui suit?
 

pascalou1506

Ouvrier
Suggestion intéressante surtout pour les joueurs francophones ne jouant pas depuis la métropole !
tu as tous compris merci

Ca serait pas plus simple de demander la clôture du tournoi précédent le plus tard possible (genre 6h00 le lundi)

Si tu mets le démarrage à 0h faut payer une astreinte (dimanche+nuit) chez inno pour être là si le batch de démarrage se plante... alors qu'à 7h t'es sur des horaires de bureau.
tu penses vraiment qu'à 7 h00 il y a des salariés inno au taf moi je dirais que
ni le CDB, ni l'EG ne commence à minuit
pourquoi il devrait en être autrement pour les tournois ?
ok mais bon la semaine ou il est en cours les joueurs du matin son pénalisés par rapport aux joueurs de nuit

Ils ne se terminent pas tous en même temps, il y a un léger décalage et c'est vers 22h00
entre 1 secondes et 1 ou 2 h il y a de la marge si les tournois commencent à 4 h00 du matin cela serait mieux pour les joueurs du matin

L'EG commence le mardi, le CdB commence le jeudi. Tu veux faire quoi pour le tournois?

Par ailleurs qu'est ça changerait de le commencer à une heure plutôt qu'à une autre? Je ne comprends pas trop?
le CDB comme le jeudi et se clôture le lundi à 7h00 11 jours après donc le lundi ou il est en cours les joueurs du matin sont pénalisés de plus il y a les quêtes récurrentes , le voisinage , la GvG donc pour ne pas pénalisés les joueurs du matin il serait fort bien qu'un puisse faire totaliser nos point de combats en ayant des tournois qui commence à 4 h 00 par exemple

Edit modération : les doubles posts sont interdits (sauf si plus de 24h les séparent), pensez à utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur :

CrazyBoy08

Mathématicien
Quadruple post :eek:
Mais je suis pour cette suggestion, car elle permet aux étrangers ou ceux qui se connectent avant 7h de participer aux tournois JcJ
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut