• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Musiques du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser47410
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 34 57,6%
  • Contre

    Votes : 25 42,4%

  • Total de votants
    59
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai voté pour cette solution car la raison pour laquelle j'ai coupé la musique du jeu est que c'est tout le temps la même!

Edit Lee : Attention, vous allez à l'encontre du règlement du forum qui stipule que vous ne devez pas faire de référence à d'autres jeux que ceux distribués par Inno. Liens supprimés. Bon jeu ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour

J'ai voté Contre.
Oui, par pur égoïsme :cool2:
Je coupe toujours la musique sur tous les jeux auxquels je joue (jeux navigateur, jeux console, etc...)
Je n'aime pas avoir de la musique en jouant.
Je préfère entendre pleinement les sons du jeu (sur jeux console), ou aucun sons/musiques (sur jeux navigateur, car trop répétitif).

Donc, jouant sans musique, je vote Contre par égoïsme (et j'assume ! Oh oui, lynchez-moi !) parce que je pense qu'Inno a bien d'autres choses à faire que de rajouter de la musique. Qu'ils se concentrent d'abord sur tous les bugs (nouveaux et anciens qui reviennent sans cesse !).

Ras-le-bol de leurs bugs ! Il manquerait plus qu'ils apportent de nouveaux bugs en rajoutant de la musique ! :eek:
 

DeletedUser47410

Guest
Les scripts existent déjà :-D Il suffit d'aller en expédition de guilde ou dans une taverne ou combattre pour qu'ils jouent les musiques quand on ne les coupe pas. L'ajout de nouveaux morceaux de musique ne changera rien aux bugs ou autres, lesdits morceaux n'étant que de fichiers audios joués par les scripts.

Par contre ce ne sont pas les mêmes compétences pour composer un morceau de musique ou pour programmer, donc ça ne change pas les affectations (postes) en programmeurs chez InnoGame :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
@galignan lahache, je ne connaissais pas les musiques que tu as mis en spoiler. Elles sont très bonnes. Celle de FOE parait bien fade à côté.
 

DeletedUser37000

Guest
Tiens, je n'avais quasiment jamais allumé la musique de ce jeu, et pourtant j'apprécie parfois tellement l'ost de certains jeux que je me la réécoute des années après... Du coup j'ai testé hier soir celle de FOE... et franchement, non pas la peine d'en rajouter vu la qualité de ce qu'on a actuellement... Si la suggestion avait été d'améliorer les musiques encore pourquoi pas...

Là même sans bruitage, la boucle principale est chargé d'inutiles sons "de villes" (tousse) avec des chiens qui aboient des oiseaux qui gazouillent, des bruits de foules, de coffres qui s'ouvrent/se ferment, etc... Avec les bruitages désactivé bien sur..... J'ai été très surpris de trouver meilleures la piste de la taverne d'autant plus que la taverne n'a que très peu de bonnes raisons de rester ouvertes plus de quelques secondes.. Et au contraire de voir la musique des combats n’apparaître que pendant les combats, mais pas sur la cartes GcG, là par contre pas de musique spéciale... alors qu'il y en a une pour la taverne... bref, la musique n'est vraiment pas le point fort de foe et c'est au game designer de gérer ce genre de truc avant la communauté, s'il n'est pas inspiré, lui réclamer d'avantage de musique, risque d'offrir un résultat juste passable.

Tiens d'ailleurs pour fêter cette suggestion, je vais jouer chez la concurrence aujourd'hui vu que visiblement il est autorisé d'en citer sur le forum maintenant.
 

DeletedUser47410

Guest
Il paraît qu'en Futur le thème est différent, mais on ne peut pas l'écouter en tant que visiteur.

Les bruitages du thème principal gâchent un peu le morceau, il est vrai ; alors que dans l'EG, ils sont à part de la musique. Il faudrait pouvoir les inactiver pour profiter de la musique seulement. Puis surtout avoir davantage de musiques -- eh oui ! le thème de la taverne ravit mes oreilles aussi :-D Il n'y a donc aucune excuse pour que le game designer n'en fasse pas davantage pour le reste du jeu :rolleyes:


______________
PS : La suggestion principale est bien de développer l'univers musical, éventuellement par l'ajout d'un bâtiment si InnoGame le préfère ainsi.
 

DeletedUser43823

Guest
Je joue toujours en silence sur FoE comme d'autres et pour les mêmes raisons évoquées :p
Mais je vote pour que les thèmes soient plus variés, c'est normal je trouve.
Et puis la zique c'est la vie \m/
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée en majorité pour, cette suggestion passe en attente de la délibération de l'équipe.
Merci à tous de votre participation. Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut