• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Musique

  • Auteur de la discussion DeletedUser37916
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37916

Guest
Quand j'ai commencé à jouer, la musique du jeu changeait régulièrement (peut-être même à chaque âge). Depuis je ne sais quel âge (contemporain ? moderne ?) c'est toujours la même et il n'y a plus que les bruitages qui changent.

Je sais que sur le téléphone elle est différente mais je joue essentiellement sur PC et ça ne change plus !

Est-ce que le compositeur des débuts du jeu a démissionné ?
Est-ce qu'on peut, par un réglage quelconque, retrouver une musique d'un âge plus ancien ? C'était plus dynamique vers le moyen-âge ou la renaissance !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, a ma petite connaissance, je crois qu'on ne peut pas changer de musique^^ Parcontre je ne savais pas qu'elle changeait a chaque age... J'espere que tu trouveras ta réponse et n'hésite pas a contacter le support ;)
P.s. : J'aimrais ne pas recevoir de commentaires négatives a mon message, j'essaye juste d'aider les autres joueurs donc éviter de me mépriser même si ma réponse n'est pas tout a fait complète^^
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
et n'hésite pas a contacter le support ;)
P.s. : J'aimrais ne pas recevoir de commentaires négatives a mon message, j'essaye juste d'aider les autres joueurs donc éviter de me mépriser même si ma réponse n'est pas tout a fait complète^^
Et d'un le support faut éviter de le déranger pour des broutilles hors la musique c'est de la broutille.
Et de deux, tu as une forte tendance à vouloir aider les autres mais ton manque de connaissance sur le jeu embrouille plus qu'il n'éclaire, tu devrai d'abord apprendre à te retenir de répondre et te contenter de lire les réponses de ceux qui ont une expérience du jeu plus grande.

On ne contacte pas le support parce que la musique est lassante ou qu'un oiseau vole de droite à gauche et pas de gauche à droite :-p
Non on contacte l'assistance que si les oiseaux volent de travers ou se mettent envahir l'écran. :-D

La réponse c'est que la musique est ultra lassante, limite lobotomisante, jouer plus d'une heure avec la musique activée relève de l'exploit, je pense que 95% des joueurs la coupent.
Ah!!! Y a une musique ???????????????? :-p
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Non moi jl'adore x) bon j'suis qu'a l'Âge de Fer hein x) Vous m'en direz des nouvelles ;)
 

DeletedUser

Guest
Ba j'pense si tu joues une aprèm entière sur le jeu tu peux plus dormir t'entend plus rien ta la musique dans la tête xD
 

Gros.sac

Laborantin
Un petit renouvellement musical ne serait pas superflu, en effet.
Comme beaucoup, j'ai coupé la musique depuis belle lurette ! :laugh:
 

DeletedUser50472

Guest
Je l'ai coupée il y a bien longtemps. Pour répondre, j'ai été assez curieux pour l'écouter de nouveau. En renaissance, elle est pas mal (bon, peut-être pas une après midi entière, mais quelques minutes, ça va). En futur artique, la musique est une incitation au suicide. Je ne sais pas depuis quel âge elle est là, mais elle est horrible!

Bon, @agendada , je pense que n'aura pas de réglage te permettant d'avoir des musiques d'âges plus ancien. Je t'invite à faire une suggestion. Il y a une suggestion proche, mais elle est très vieille: https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/musique.38140/
Par conséquent, tu marche sur des oeufs si tu rédige une telle suggestion: insiste bien sur l'ancienneté de celle-ci, et sur les différences entre la tienne, et celle qui est plus ancienne.
Je ne te garantis pas du tout que ta suggestion sera acceptée (mais c'est possible si tu ne demandes pas de faire de nouvelles musiques qui demanderont un gros travail, mais simplement de reprendre les musiques des âges précédents). Et je ne suis pas sûr que les joueurs votent pour une telle suggestion non plus...

Quoiqu'il en soit, si tu aimes écouter de la musique en jouant, tu peux ouvrir une fenêtre sur un site musical, et une autre sur le jeu...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je crois que c'est parfois la même musique sur plusieurs ères de suite mais celle du moyen âge était plutôt sympa de mémoire (haut moyen âge et moyen âge classique) ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut