• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Multi or not multi, that is the question !

  • Auteur de la discussion DeletedUser17563
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17563

Guest
Bonsoir !

J'aimerais seulement que vous me disiez si j'ai bien compris : Le même joueur peut avoir une cité sur plusieurs monde en même temps, non ?
Donc, en ce moment, je suis sur East-Nagash, mais je peux, tout en gardant ma cité sur ce monde, créer une cité sur un autre monde ?
Je préfère vérifier avant plutôt que me faire bannir pour multi-comptes !

Merci !
 

Loup Tenace

Empereur
avoir plusieurs cités sur des mondes différents ne fais pas de toi une multi compteuse ;)
par contre avoir plusieurs cités sur un même monde (donc plusieurs adresse email pour t'inscrire) là oui c'est du multi compte.

une adresse email = un compte
 

DeletedUser17563

Guest
:D Merci ! Je vais de ce pas me créer une autre cité sur un autre monde !

édit : Hé ben non, ça marche pas ! Je viens d'essayer de créer un autre compte sur le monde recommandé en ce moment, c'est-à-dire Dinegu, mais ça me dit que l'adresse inetrnet est déjà utilisée !
(c'est l'adresse inetrnet que j'aie utilisée pour mon inscrition sur East-Nagach)
Je ne vais tout de même pas créer une adresse internet pour chaque monde !

C'est normal ou bien il y a un truc qui m'échappe ?

signé : La Multicompteuse Masquée !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17563

Guest
:( Mais je veux bien, moi, mais ça ne marche pas ! (Tu as vu l'édit du message précédent ?)
Et pour ta guilde, je ne suis pas certaine, ta bannière me fais peur ! ;)

édit : ça marche !!! J'y suis, sur Dinegu ! Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais ça marche ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Les réponses ayant été donnée, je ferme le sujet.

@ Loup Tenace, merci d'éviter de profiter d'un sujet autre que ta présentation de guilde pour faire du recrutement pour cette dernière.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut