• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Monde Disparu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyle2

Forgeron
Quelqu'un peut-il m'aidez j'ai mon monde qui à disparu ce matin sans raison ?

j'ai fait 2 tickets j'ai aucune réponse ?

s'investir dans un jeu et voir tout disparaitre et sans réponse de la plateforme c'est Honteux !!!!!
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Xyr
Navigateur/Application
microsoft
Système d'exploitation
windows 11 pro
Étapes de reproduction du bogue
monde disparu
Manipulations effectuées
contacter l'assistance , videz le cache et cookies du navigateur
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @Kyle2,
êtes-vous sûr de vous être connecté sur le bon monde ?

Avez-vous correctement enregistré votre compte et validé votre adresse e-mail ?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Tous les tickets envoyés à l’assistance reçoivent une réponse.
Il faut patienter un petit peu. La réponse ne se fait pas dans l’heure qui suit.
 

Kyle2

Forgeron
Bonsoir @Kyle2,
êtes-vous sûr de vous être connecté sur le bon monde ?

Avez-vous correctement enregistré votre compte et validé votre adresse e-mail ?
oui je joue depuis 1 mois , l'assistance m'as répondu mais le problème persiste , je ne visualise plus le monde ou j'ai progressé

quel est ton "vrai" pseudo ?
kyle2

est-ce que tu a bien sélectionné le serveur francais?
pourtant oui
 

Kyle2

Forgeron
Je ne te trouve sur aucun monde FR dans les sites de statistiques, pourtant si ça fait un mois que tu joues tu devrais y être affiché.
Tu dis que tu jouais sur Xyr ?
ah bon ! l'assistance me dis que je jouer sur le monde E ou R , moi même je ne sais plus sur quel monde je joué , j'ouvrez ma page navigateur sa m'afficher directement mon jeu donc je ne cherchez pas plus ... et quand je visualise les monde ouvert y'en a aucun qui correspond au mien j'ai même essayer de passez par les autre serveur autre que Français et je le trouve pas ,

pourtant via mon pseudo j'avais plusieurs amis oui une vingtaines

Je ne te trouve sur aucun monde FR dans les sites de statistiques, pourtant si ça fait un mois que tu joues tu devrais y être affiché.
j'avais évolué au haut moyen âge
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
ah bon ! l'assistance me dis que je jouer sur le monde E ou R , moi même je ne sais plus sur quel monde je joué , j'ouvrez ma page navigateur sa m'afficher directement mon jeu donc je ne cherchez pas plus ... et quand je visualise les monde ouvert y'en a aucun qui correspond au mien j'ai même essayer de passez par les autre serveur autre que Français et je le trouve pas ,

pourtant via mon pseudo j'avais plusieurs amis oui une vingtaines
et dans ton historique ça dit quoi ? Si tu cliques sur un lien FOE qui date d'il y a une semaine, ça ne te redirige pas vers ta ville ?

normalement tu devrais avoir un lien comme ça : https://fr21.forgeofempires.com/...
quel est le nombre affiché derrière https:// ? fr23 ?
 

Kyle2

Forgeron
hier je le faisais et justement sa me mettez la page de connexion à la place , de ce faite j'ai supprimé les cookies et historique et le problème étais toujours le même
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
hier je le faisais et justement sa me mettez la page de connexion à la place , de ce faite j'ai supprimé les cookies et historique et le problème étais toujours le même
tu nous aides pas là !
le code derrière le https permet d'identifier le monde sur lequel tu joues !
tu n'as pas le lien en favoris je suppose ?
 

Kyle2

Forgeron
dans mes favoris , si aprés le http j'ai un code fr12

j'ai fr12 mais quand je clique dessus sa m'ouvre un monde à débuter
 

Kyle2

Forgeron
donc Mount Killmore. Serveur M...
Mais je ne vois pas de Kyle, Kyle1 ou Kyle2 dessus dans les sites de statistiques.
et sa correspond à quoi le serveur M ?
bah donc si tu ne me trouve pas il ont supprimé mon monde ???

JE ME SOUVIENS QUE J'etais dans la page des 241 quelque chose comme sa dans les statistiques de mon monde ou alors rugnir ou east
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Ils n'ont pas supprimé ton monde. Tous les mondes sont bien là, c'est ta ville que tu ne retrouves pas.

Je vois plusieurs options :
- ton pseudonyme dans le jeu n'était pas Kyle2
- tu as lancé la suppression de ta ville il y a deux semaines, et elle a finalement disparu
- tu n'as pas joué pendant un moment, le jeu a supprimé ta ville pour cause d'inactivité
- ta ville est dans un monde qui n'est pas en .fr (USA, Espagne, Roumanie...)
 

Kyle2

Forgeron
Ils n'ont pas supprimé ton monde. Tous les mondes sont bien là, c'est ta ville que tu ne retrouves pas.

Je vois plusieurs options :
- ton pseudonyme dans le jeu n'était pas Kyle2
- tu as lancé la suppression de ta ville il y a deux semaines, et elle a finalement disparu
- tu n'as pas joué pendant un moment, le jeu a supprimé ta ville pour cause d'inactivité
- ta ville est dans un monde qui n'est pas en .fr (USA, Espagne, Roumanie...)
d'accord je vois mais pour lancé une suppression je m'en serais rendu compte de la manip et je jouer encore la veille , c'est hier matin que tout à etais déconnecté

par contre quel est la différence entre monde et ville ? moi sa m'affiche que des mondes , je sais pas comment peut-on changer de ville dans un monde ?
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
La ville c'est ce que tu développes, le monde c'est l'endroit où tu la développes.
Il y a plusieurs joueurs sur un monde, mais chaque joueur n'a qu'une seule ville.
 

Kyle2

Forgeron
enfin l'assistance pourrais quand même m'éclairer , il voient bien la ou je me connecter tous les jours et l'évolution de ma ville , il répondent pas clairement à ma question
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
A leur décharge tu n'es pas très clair toi non plus : tu crées ce sujet en disant jouer sur Xyr, mais ta barre de favoris te redirige vers Mounts Killmore. Tu ne sais pas sur quel monde tu jouais, et honnêtement, je me demande si tu te souviens de ton pseudonyme... Le compte avec lequel tu nous parles sur le forum utilise-t-il la même adresse mail que celui avec lequel tu jouais ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut