• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mon petit monde fantasy

  • Auteur de la discussion DeletedUser44195
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44195

Guest
tout ça je le dessine avec mon ordis sur art rage (un logiciel de dessin)... j'utilise une palette graphique

bon alors ça c'est une maman gouris avec ses petits. ( le gouris étant un croisement de mon invention entre un rat, un ours, un panda...)maman gouris avec ses petits et foret de bambous.jpg sinon ce dessin de bataille spatiale que je trouve sympaBataille spaciale.jpg
un dragon marin ( j'adore les dragons...)Dragon marin.jpg bon puisqu'on est dans le thème dragon  de  piscine.jpg voila un autre dragon aquatique ... dans une piscine!:-D

une jolie dame extra terrestre extraterestre 2.jpg un dessin representant les logos de differentes marques faisant la coursela course des logos informatique.jpg et pour finir dernier petit dessin rigolo d'un bébé lapin qui a l' air térifié. De quoi?lapinou a peur.jpg
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour Frazzikawa ^^
Bravo pour ton travail. Tu as beaucoup d'imagination et le résultat est bluffant sans un crayon en main...
Bonne installation ;-)

(et merci pour ton gentil commentaire dans ma galerie :-) )
 

DeletedUser44195

Guest
Merci pour vos commentaires c'est gentil:-)
tient si pour changer je vais mettre un graffiti...illusion                    ( fresque-mario ).jpg j'ai AAAAAAAAAAAAAAADORE faire cette fresque en trompe l’œil !!! :mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen:
(c'est chez moi) depuis le bon point de vue on dirait vraiment que mario vas sortir d'un trou dans le mur XD !!!
 

Kristillera

Forgeur d'Or
loll... bon je t'explique... tu as la possibilité de supprimer ton message, celui que tu veux. Sur le forum, les doubles post ne sont pas acceptés, mais sur les galeries, lorsque c'est pour mettre de nouvelles images c'est toléré. Donc, je te laisse supprimer tes deux derniers messages.

bon courage ;-)
 
Dernière édition :

DeletedUser44195

Guest
a ok merci Kristillera. Bon aussi je me suis inscrit hier alors voili voilou
cette fois je met une BD. OK elle est pas finit mais bon... ralez pas, un...
Zac: La quette de la pierre:.          1            Zac-la quette de la pierre-personnages.jpg Zac-la quette de la pierre-1.jpg Zac-la quette de la pierre-2.jpg Zac-la quette de la pierre-3.jpg Zac-la quette de la pierre-4.jpg Zac-la quette de la pierre-5.jpg Zac-la quette de la pierre-6.jpg Zac-la quette de la pierre-7.jpg Zac-la quette de la pierre-8.jpg
 

DeletedUser44195

Guest
image.jpg

et voila! ouuui d'accord les premières pages sont pas super... écriture illisible, mauvaise mise en page... je vais rectifier ça:D (ç'est ma premierre BD c'est normal)^
 

DeletedUser44195

Guest
aller, une petite népénounette pour le fun...
-D'ar cior (lame du dragon céleste en elfique) Une épée de feu surpuissante destinée aux dragonniers.
 

Fichiers joints

  • lame du dragon celeste ( d'ar cior ).jpg
    lame du dragon celeste ( d'ar cior ).jpg
    61,5 KB · Affichages : 7

DeletedUser

Guest
@frazzikawa, autant je trouve les gribouilleries bidonnées par gimp et autres logiciels favorisant les atrocités façonnées par des pseudos artistes qui se cherchent faisant foison ici (et peuvent se chercher longtemps), autant je trouve ton oeuvre proche d'un réel émouvant.

Tu me fais penser à Saint Exépury. Vraiment.

Bravo :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut