• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

mon atelier

Lyuba

Conquistador
f-0-042.gif
 

kikivan

Chevalier
aea3664f.png59def054.png13122204242611572411836663.jpg je suis partie de ces trois images mais si quelque chose de Dota2 , je ne sais pas , je ne connais pas :rolleyes::-p
 
Dernière édition :

DeletedUser41467

Guest
Dans papillon fille 1235, il y a une ressemblance avec l'enchantress (jette un oeil sur google :)...)
Et dans une autre image, on dirait Abaddon...
Mais c'est normal, c'est le même style d'univers... Que je trouve très beau !
Bravo à toi
 

DeletedUser

Guest
On s'amuse bien ici !:-p:mrgreeen:
J'ai beaucoup de retard, mais, bravo pour tes nouvelles créations à partir d'août, donc a partir d'il y a 16 jours.
Bon jeu, hâte d'en découvrir de nouvelles (aussi bien de créations que de blagues ^^)
 
Haut