• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Modification Invitation Amis ( Augmentation )

  • Auteur de la discussion DeletedUser15358
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15358

Guest
Bonjour à tous ^_^

Certains peut etre se reconnaitrons dans mon post, je parle de la catégorie " Amis"

Actuellement le Plafond et limité à 80 personne en invitation et 60 membres à la réception d'invitation pour un total cumulé : de 140 personnes.

Serait t'il envisageable de supprimer la partie à la reception... et de basculer sur 14O personnes à l'invitation uniquement.

La différence si je souhaite changer mon cercle des quelques amis non assidue ou qui ont stoppé, etc, je ne peut plus inviter des gens de mon age qui ont dans 90% des cas 80 amis eux aussi.

Cela me permettrai en cas de modif d'inviter 60 amis de plus et de conserver ce plafond de 140 personnes.


De plus Les Gms sont en augmentation permanente et je pense que de passer à 140 à 160 ou 200 amis serait vraiment en plus.

Sa me change pas grand chose de polir ou motiver quelque personne de plus chaque jours.


Je pense pas qu'il y est de point négatif dans ma suggestion chacun et libre d'inviter qui il veut, et on force personne à atteindre le plafond, ceci dit j'ai du mal a trouver des gens de mon age car je ne peut plus inviter...

Je me retrouve obligé de supprimer 60 personnes pour en rajouter ne pouvant pas envoyer une invitation.



Avec ce nouveaux système je pourrai inviter : 140 ( 80 + 60 ) rester dans les meme proportions ou si le staff le permet augmenter un peu ce capital pour avoir un peu + de motiv ou d'aide sur les GM.


Qu'en pensez vous?


Bises Echidna.
 

DeletedUser

Guest
Bonjours, je suis pour car on ne reçoit pas beaucoup de demande d'amis c'est plus facile de faire les demandes soit même. Après pour les augmenter pas forcément car sa prend déjà du temps pour motiver tous les amis, guilde et voisins.
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,
Echidna, tu ne trouves plus de personne de ton âge ? Mais quelle âge as tu ?
Plus sérieusement, ton idée est bien sympa ! + 1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut