• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Mode vacances - Le temps d'une pause

  • Auteur de la discussion DeletedUser50510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50510

Guest
Bonjour,

Ma demande est simple et je n'ai aucune idée si celle-ci a déjà été demander.
Ni a t-il aucun moyen de mettre le jeu sur pause ?
Pendant les vacances, un ordinateur fichu ou à réparer, un manque de temps, etc...
Pouvoir mettre son village en pause (retraite spirituelle :)) peut permettre d'éviter de perdre beaucoup de marchandises ou d'argents, surtout pendant les pillages non désirer.
Et le fait de perdre des joueurs par la même occasion.

J'espère que ma demande sera en discussion.
Merci d'avoir pris connaissance de ce message.

Bonne journée.
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Cette suggestion est refusée par InnoGames qui estime qu'il n'est pas nécessaire de mettre un mode vacance car il n'y a pas de risque de perte de progression dû a des attaques, ou de perte de ville excepté dans les premiers âges mais c'est une suppression automatique de toute façon.

Nous vous remercions pour l'attention que vous portez à l'amélioration du jeu et nous serons heureux de pouvoir étudier vos prochaines suggestions.

Bien cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut