• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Mode reconstruction] Routes et le petit halo blanc de selection.

  • Auteur de la discussion DeletedUser54195
  • Date de début

DeletedUser54195

Guest
Salut,

J'ai remarqué qu'après avoir utilisé le mode reconstruction, les routes restent "sélectionnables", c'est à dire qu'elles ont le petit halo blanc autour de chaque cases, j'ai testé en html5 et avec flash, le résultat est le même.

Ça ressemble à ça :

USp82bR.png



Pour reproduire il faut ouvrir le mode reconstruction, déplacer un ou deux batiment/route et sauvegarder.
En temps normal les routes ne sont jamais entouré de ce halo.

Merci de faire remonter ça, bonne journée :-)
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Le mode Reconstruction n'est pas en vigueur sur les serveurs hormis le serveur béta. M'est avis qu'on va te dire de remonter ce problème sur le forum du serveur béta.
 

Harley D

Forgeur d'or
Si, le mode reconstruction est bien activé sur nos serveurs, mais en phase de test chez certains joueurs uniquement... ;-)
Encore un test qui dure et qui facilite la vie d'une poignée de "testeurs" au détriment des autres, tout comme pour les incidents.
Mais à quoi sert la béta dans ce cas ?
Et quand pourrons nous tous disposer de cet avantage non substantiel avec l'accumulation des bâtiments d'événements et la rarification des expansions ?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Mais à quoi sert la béta dans ce cas ?
Et quand pourrons nous tous disposer de cet avantage non substantiel avec l'accumulation des bâtiments d'événements et la rarification des expansions ?
Pas tapé moi!... :eek::eek::eek: Moi pas savoir!... :confused::-p
 

SuperCirce

Astronome
Encore un test qui dure et qui facilite la vie d'une poignée de "testeurs" au détriment des autres, tout comme pour les incidents.
Mais à quoi sert la béta dans ce cas ?
Et quand pourrons nous tous disposer de cet avantage non substantiel avec l'accumulation des bâtiments d'événements et la rarification des expansions ?
Bonne remarque, ce n'est pas normal.
L'inverse non plus d'ailleurs (venir jouer sur béta sans plus), mais là ça peut se discuter. Pas sur les serveurs de production.
 

DeletedUser54195

Guest
Si ça peux vous rassurer, ( d'après ce que j'ai compris ) c'est en test uniquement chez les nouveaux joueurs, je n'ai pas encore vu un joueur "haut niveau" y ayant accès.

Ça réduit un peu l'injustice ( parce-que j'avoue, c'est bien pratique de ne pas avoir à supprimer tout plein de bâtiments pour réorganiser ma cité ).
Mais du moment que vos voisins et que tous les joueurs de votre niveau ou supérieur n'y ont pas non plus accès, ça reste OK je trouve. ( évidemment, peut-être que je verrais ça autrement si je n'y avais pas accès :oops: )
 

Sylvie Cultrice

Président
alors quel est l'intérêt de ces tests ?
Les nouveaux ne connaissant pas toutes les ficelles du jeu et venant encore plus rarement faire part de leur expérience sur le forum, je ne comprends pas ce qu'Inno peut en retirer comme informations plus probantes que depuis la béta.
De ce que j'ai compris, ces tests ne visent pas à obtenir l'avis des joueurs, rien n'est demandé à ceux qui en profitent, ni en terme de "j'aime ou pas", ni en terme de "ça fonctionne ou pas". Ces retours restent liés à la mise en place sur la béta.
Difficile donc de deviner leur utilité mais ils doivent bien avoir d'autres manières de constater ce que cela donne sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Hello,
A mon avis, comme ils l'avaient indiqué pour les incidents, l'option la plus plausible est qu'ils fassent des tests de charge des serveurs.
Entre la réactivité nécessaire, le nombre d'info stockées, dépendant de la taille de la cité, il faut qu'ils s'assurent que tout sera fluide pour tout le monde (je vous laisse imaginer les retours ici si tel n'était pas le cas :-p)
 

Harley D

Forgeur d'or
Enormément utile ce test sur des nouveaux joueurs, donc des cités en ADB, ADF, voire HMA !!!
La charge ne doit pas être importante pour les serveurs d'autant que les nouveaux joueurs n'essayent pas toutes les possibilités mises à leur disposition.
 

Tsam

Chevalier
La grande question, c'est :

C'est quand que tout le monde aura accès au mode reconstruction ?

J'ai une bien fournie et qui grandie encore et j'aimerais bien grâce à ce mode reconstruction pouvoir la ranger comme il faut tout en optimisant l'espace
 

DeletedUser53222

Guest
Si ça peux vous rassurer, ( d'après ce que j'ai compris ) c'est en test uniquement chez les nouveaux joueurs, je n'ai pas encore vu un joueur "haut niveau" y ayant accès.

Ça réduit un peu l'injustice ( parce-que j'avoue, c'est bien pratique de ne pas avoir à supprimer tout plein de bâtiments pour réorganiser ma cité ).
Mais du moment que vos voisins et que tous les joueurs de votre niveau ou supérieur n'y ont pas non plus accès, ça reste OK je trouve. ( évidemment, peut-être que je verrais ça autrement si je n'y avais pas accès :oops: )
Bonjour,
Si de gros joueur ont accès, du moins à l'amphithéâtre des pubs...
Je trouve aussi que c'est énervant que certains joueurs aient des facilités et pas d'autres... la version beta n'a donc pas de sens...
 
Haut