• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mode construction

lhoq

Force de frappe
Bonjour,

cet après-midi, j'ai voulu passer en mode construction --> ok
mais avant que je n'aie pu faire quoique ce soit, j'ai plusieurs bâtiments qui ont changé de place
Est-ce normal ?

20190408.jpg
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
car tu as déjà essayé ce mode et que par défaut il est revenu sur ton dernier brouilon qui s'enregistre automatiquement quand tu abandonnes un mode reconstruction en cours.
 

lhoq

Force de frappe
hein ?
qu'est-ce que c'est cette ineptie ?
et comment on peut supprimer ce dernier brouillon ?
Car cela veut dire que toutes les modifications faites en déplaçant les bâtiments sont perdues. Vu que je reviens au dernier brouillon

En tout cas, pas en vidant les caches
 

Harley D

Forgeur d'or
tu RECOMMENCES avec un ancien brouillon que SI tu as quitté sans replacer tes batiments.
en recommençant à placer des batiments en inventaire tu recommences aussi un nouveau brouillon.
 

lhoq

Force de frappe
mais cela ne fonctionne pas. dés que je rentre dans le mode construction, des bâtiments ont changé de place par rapport à ma ville actuelle
j'ouvre un ticket
 

lhoq

Force de frappe
merci prom
c'est cela
mais je croyais que le brouillon était supprimé automatiquement quand on retournait à la cité
 
Dernière édition :

Alrahyr

Mousquetaire
merci prom
c'est cela
mais je croyais que le brouillon était supprimé automatiquement quand on retournait à la cité

Si le brouillon était supprimé automatiquement en retournant à la cité il ne servirait absolument à rien o_O C'est justement ça le but ! Sauvegarder le brouillon à chaque fois qu'on retourne à la cité pour pouvoir y revenir plus tard !
 

lulu2828

Parachutiste
Bonjour,
Mais si entretemps on supprime un bâtiment dans sa ville ou on en rajoute, que se passe-t-il quand on retourne dans le mode reconstruction où il y a déjà un brouillon?
 

Alrahyr

Mousquetaire
J'ai testé, le brouillon est influencé par ça bien entendu.
  • Si tu ajoutes un bâtiment puis que tu retournes dans le mode brouillon, le bâtiment est placé dans la liste en attente des bâtiments à positionner.
  • Si tu supprimes un bâtiment puis que tu retournes dans le mode brouillon, il est tout simplement supprimé soit du terrain s'il y était, soit de la liste des bâtiments en attente d'être placés.
 
Haut