• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Modération des suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
- intégrer 1 pillage dans les quêtes je suis d'accord.
- imposer de recevoir X po/mo pourquoi pas mais ce sera une très petite quantité parce que certaines cités n'ont pas grand chose à po/mo.
- avoir X ressources collectées hors guilde je suis d'accord.
- imposer de recevoir X po/mo uniquement entre voisins je ne vois pas comment le mettre en place puisque c'est trop aléatoire et nous ne pouvons pas faire une sélection de nos voisins.
- produire X ressources de 3 ères inférieurs c'est peu ou presque impossible pour les cités de moyen et bas de tableau. À la rigueur la collecte me semble plus sensé.
Concernant le fait de recevoir X po/mo uniquement entre voisins, cela peut inciter à plus d'entraide et de discussions. ce qui souvent stoppe tout acte belliqueux.
Concernant la production de X ressources de 3 ères inférieures, il va de soit qu'en ADF seul une ère inférieur sera demandée, deux pour le HMA.
 

lost-child

Astronome
Concernant le fait de recevoir X po/mo uniquement entre voisins, cela peut inciter à plus d'entraide et de discussions. ce qui souvent stoppe tout acte belliqueux.
Concernant la production de X ressources de 3 ères inférieures, il va de soit qu'en ADF seul une ère inférieur sera demandée, deux pour le HMA.
Heu les quêtes de ressources passent toujours par le marché aussi, sauf à limiter exclusivement la prod de ces ressources inférieures aux ateliers, ça changera rien.
Aussi faudra spécifiquement ne pas comptabiliser les prods des gms et puits aux souhaits qui donnent des ressources non raffinées (3 ères en dessous).
Cette nouvelle quête ne changera rien du tout sinon...
 

Harley D

Forgeur d'or
Oui par le marché uniquement !
Actuellement on n'a aucune quête d'interaction avec uniquement les amis ou uniquement les voisins ou uniquement au marché.
or tout le monde réclame de la diversité dans les quêtes des événements...
 

lost-child

Astronome
Oui par le marché uniquement !
Actuellement on n'a aucune quête d'interaction avec uniquement les amis ou uniquement les voisins ou uniquement au marché.
or tout le monde réclame de la diversité dans les quêtes des événements...
Mais ya tellement d’offres sur le marché, c’est assez rare de ne pas trouver des offres équitables... ça changerais pas grand chose. Mais ça pourrait parfois forcer à interagir dans la guilde... d’ailleurs c’est déjà le cas avec les quantités d’offres qui s'annulent postées à chaque event... ça en fera quelques unes de plus
 

Harley D

Forgeur d'or
d’ailleurs c’est déjà le cas avec les quantités d’offres qui s'annulent postées à chaque event.
Pirouette que beaucoup de joueurs ont compris et mis en place !
Voilà justement à ce que je veux en venir, plus on diversifie les challenges, plus on augmente la difficulté et plus on trouve des astuces pour les réussir !

Je ne veux pas que FOE devienne un jeu encore plus clic-to-play sans aucune réflexion préalable à l'instar de la société actuelle.
J'aime me triturer la cervelle pour trouver la solution la plus efficiente. Et d'expérience, cela a su souder les membres de ma petite guilde en cherchant ensemble à franchir les obstacles.
 
Bonjour à tous.
Il faut aussi remettre une quête d'événement avec recherche d'une technologie (sauf pour le dernier âge il en va de soit).
Bon dimanche a tous :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Une recherche de technologie avec en alternative une interaction à définir avec ses voisins !!!
Cela pourrait bloquer les "campeurs" (comme vous les citez si souvent) qui se limitent à agresser leurs faibles voisins.
 
Faut pas oublier que inno ne souhaite pas imposer trop de chose dans les villes. Donc imposer de produire des bâtiments jen doute...
 

Ictère

Chef d'expédition
Une recherche de technologie avec en alternative une interaction à définir avec ses voisins !!!
Cela pourrait bloquer les "campeurs" (comme vous les citez si souvent) qui se limitent à agresser leurs faibles voisins.
Le "camping" peut aussi avoir pour but de garder ses PF pour monter les GMs. Je vois beaucoup de cités (demande d'amitiés) dont l'Hotel de ville est bien trop "haut" par rapport aux bâtiments et aux GM.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Nouvelle idée : avoir plus de nouveaux BS pillable avec des pfs de base ( sans motivation ) lors de évents (1 évent sur 2 par exemple ) pour maintenir les GM de pillage viable en compensation de l'ajout de galata.
A voir ce qu'en pense la communauté ...
 
Dernière édition :
Le "camping" peut aussi avoir pour but de garder ses PF pour monter les GMs. Je vois beaucoup de cités (demande d'amitiés) dont l'Hotel de ville est bien trop "haut" par rapport aux bâtiments et aux GM.
Dans ce cas de figure je comprends, je parle bien des campeurs avec des scores monstres, pour cela une bonne quête avec recherche de technologie sans échappatoire.
 

antoto51

Biologiste
et que fais tu de celui (ou celle) qui veut juste prendre quelques moins dans un âge pour monter quelques GM avant de changer d'ère ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Et du coup le mec qui vient de faire la dernière recherche de son âge il se fait ****** parce qu'on en à marre des méchants campeurs ?
Il y aurait une quête comme ça tous les 6 mois que ce ne serait pas scandaleux,
Même une quête "techno" tous les 2 événements par exemple ça laisse de quoi s'organiser pour celui qui ne veut pas monter trop vite. il aurait au moins un choix à faire sur la limite des technologies à débloquer ce qui obligerait à un peu de réflexion.
Maintenant certains font un âge en 2 jours débloquent de suite la dernière techno du nouvel âge puis attendent des mois en ne débloquant plus rien.
Méthode bourrin, aucune réflexion, aucune difficulté !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut