• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Modération des gains des pilleurs professionnels

  • Auteur de la discussion DeletedUser51453
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51453

Guest
Bonjour. Je ne sais pas si ma demande peut être acceptée mais je tente le coup.
Le sujet porte sur le pillage, certains joueurs stagnent dans un âge et deviennent donc hyper fort grâce aux bonus des GM qu’ils ont pris le temps de monter à un niveau très élevé. J’ai mon exemple en ce moment sur Fel Dranghyl c’est [Modéré], il a un bonus de +90% car il a tous les GM d’attaque y compris l’orangerie arctique (alors qu’il est en Renaissance) ce qui le rend complètement intouchable. Cela crée un vrai déséquilibre puisque on ne peut pas le combattre et on est contraint de subir ces pillages quotidiens.
Donc ma proposition consisterait à mettre en place un système de réduction des gains pillés qui pourrait être proportionnel à l’écart de points de classement entre les 2 joueurs (non ne riez pas :)
Par exemple si on a 10000 points de classement et qu’on pille un joueur a 5000 points le gain du pillage pourrait être réduit de 20%, qu’en pensez-vous ?
Merci de votre attention,
Bonne journée
 

DeletedUser51453

Guest
Je complète ma requête en précisant que je ne suis pas contre le pillage même si ce n’est pas mon style de jeu, mais pour que ce soit intéressant il faut que le pilleur ne soit pas intouchable, il faut qu’il ait un minimum de risque et que celui qui a été pillé ait également la possibilité de se venger. C’est d’habitude le cas SAUF pour ces pilleurs « professionnels » qui stagnent dans un âge et deviennent intouchables. Il faudrait encourager les pillages entre joueurs équivalents en points de classement (par exemple une fourchette entre 0 et 10000 puis entre 10000 et 50000 ...) ou limiter le gain des pilleurs qui sont beaucoup trop évolués.
Merci de votre avis, très bonne journée !
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Stagner dans un âge est un choix que font certains joueurs par goût, pour se renforcer ou pour être le meilleur de son âge par goût du challenge. Quoiqu'il en soit, cela nécessite un investissement assez important que nous ne pouvons pas nier. Avec ta suggestion, nous serions donc dans le déni de cet investissement même si forcément cela engendre une certaine insatisfaction des voisins de ces joueurs.

Je suis désolé mais le système de pillage ne sera pas revu pour cette raison.

Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut