• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats [mobile] suggestion de remplissage des armées (Discussion : suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2 3 5 7

Mathématicien
Bonjour,

Je suggère de permettre de cliquer sur les unités pour les sélectionner plutôt que de les faire glisser (comme c’est le cas sur navigateur).

Pour ce qui est de l’info-bulle qui apparaissait lors d’un clic, je suggère qu’il faille un clic long pour l’ouvrir.
IMG_3351.jpeg
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 
Désolé mais je ne comprends pas, personnellement je ne déplace pas les unités sur app. Je clique sur l'unité puis sur le bouton plus vert (comme affiché sur ta capture).
Et l'appui long ou court sur app c'est pas trop la règle. Est-ce même possible avec le framework utilisé pour développer FoE je me pose la question.
Bref, oui je vois ou tu veux en venir tu veux gagner un clic quand tu poses tes troupes... ouais ça serait bien mais difficile à coder vu qu'il faudrait plus ou moins remplacer le comportement des 4 boutons de l'info-bulle.
Au final ça me semble beaucoup de boulot pour les dev (avec tous les risques de régression et bugs associés) pour ne pas gagner grand chose.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour,
l'idée est très intéressante pour ceux qui joue sur mobile ou tablette, j'ai essayé une fois ou deux quand je ne pouvais pas faire autrement de jouer sur L'appli du jeu, mais je me suis vite rendu compte que c'est moins performant que sur PC, et avec moins de possibilités et plus de contraintes.
Alors pour faire court je crois sincèrement que ce jeu avec une carte grandissante d'année en année n'est vraiment pas fait pour un mobile, une tablette à la rigueur, mais le PC reste la meilleur solution.
 

Tulgan

Super Opérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut