• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise au point de la "Confrérie d'Isgar".

  • Auteur de la discussion DeletedUser10617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10617

Guest
Suite à un problème s'étant produit avec un membre de notre guilde, aux propos :mad: qu'il a tenu envers un autre joueur, nous avons tenu à faire paraître un message sur ce forum afin d'éviter tout malentendu.

Il est probable qu'un tel comportement se soit également produit envers d'autres personnes :( . Ce comportement et les propos tenus n'impliquent que lui-même et nullement les autres membres de la guilde. Nous ne pouvons cautionner un pareil agissement, un tel manque de respect envers autrui, c'est pourquoi il sera banni de la "Confrérie d'Isgar".
Nous nous voulons vigilants et réactifs, nous sommes soucieux de l'image que nos membres donnent aux autres ainsi que de celle qu'ils donnent, de notre guilde, aux autres joueurs.

La guilde a présenté ses excuses au joueur concerné et, si certains parmi vous ont été agressés par Edit Nico le Sage, je leur présente, au nom de notre guilde, toutes mes excuses.
Le support a été averti de la situation par la personne victime et nous attendons que l'équipe de FoE prenne également des mesures à son égard.


Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10617

Guest
C'est ce que je disais! Juste ne pas utiliser le même terme pour éviter une répétition!
Si tu préfères: "le support a été averti ......... et attendons que le support prenne également ...."
ou : "l'équipe FoE a été avertie ...... et attendons que l'équipe FoE prenne ....."

Je préfère ma structure de phrase!
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Papillonette,

Je me permets d'intervenir bien que ne pouvant pas modérer directement.
Que tu souhaites présenter des excuses au nom de ta guilde pour le comportement d'un de tes membres est tout à fait louable et compréhensible, cependant je te conseille d'éditer le pseudo du dit membre mis en cause et de laisser justement le support régler le souci afin que ton sujet sur le forum ne soit pas assimilé à un règlement de compte entre joueurs ce qui est bien entendu interdit par les règles du forum :

*Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs

Merci d'avance et bon jeu :)

@ Sebmoistien : L'équipe Foe est composée des opérateurs, des modérateurs ainsi que du Coma et pas seulement du support.
 

DeletedUser10617

Guest
Bonsoir Lady,

J'ai mentionné le pseudo du membre incriminé dans mon premier message, il s'agit de Edit Nico le Sage. C'est lui qui est responsable de propos calomnieux envers, au moins, une personne (de notre voisinage).
Et non, ce n'est pas un règlement de compte, car tout se passait bien dans la guilde avec lui, jusque là !!

Merci Lady, pour la suite que tu accordes à mon message.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9141

Guest
je pense que tu n'as pas compris le message de lady...tu ne peus incriminner publiquement une personne ...tu dois donc editer (modifier tes messages) et enlever le nom de cette personne
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Papillonette,

Bien que ton intention doit des plus louables, tu te mets en porte à faux vis-à-vis du règlement de ce forum :

*Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs

Dans ton cas, il s'agit d'un conflit entre toi, ta guilde et un autre utilisateur. Et ils n'ont pas à être débattu en place public sur ce forum.

J'ai aussi pris le soin de retirer le pseudo du joueur dans tes 2 messages et vais procéder à la fermeture du sujet.

Si tu souhaites des précisions, je reste disponible via mp.

Bon jeu

Nico le Sage

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut