• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour : [Guide] Bâtiments spéciaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser35012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35012

Guest
Bonjour à tous ! Après l'événement de Pâques 2015, la rubrique [Guide] Bâtiments spéciaux n'a pas été mise à jour ! Allez les modérateurs, au travail !
Ici, ici, ici, ici, ici et ici il manque l'inscription dans la partie Obtenu via "l'événement Pâques 2015".
Voilà ma maigre contribution,
Bonne journée,
Julianbrastheking
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Julian,

Je ne suis pas modératrice mais je vais me permettre une réponse en forme de petits liens : ICI ou LA.

Bonne lecture :)
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour,

Un grand merci à Ladydark qui a tout dit :)

Je complèterais juste en disant que des MaJ de tous les Guides et Aides sont prévues (nous avons déjà commencé et certains sont en cours depuis toujours) mais que tout ceci demande du temps ^^

Merci de votre patience :)
 

DeletedUser35012

Guest
J'ai été étonné car la mise à jour à tout de même déjà due être faite : la page Sanctuaire de l’émerveillement est présente dans ce guide !
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour julian,
pendant un long moment l'équipe tournait au ralentis faute d'effectifs conséquents, tout comme le boulanger on ne peut pas être au four et au moulin en même temps, tout viendra en son temps, pas besoin qu'un joueur Lambda vienne mettre sa patte pour nous dire ce qui doit être fait. Merci de ta faible contribution mais par avance merci de plus intervenir sur ce fil.
 

DeletedUser16533

Guest
J'ai été étonné car la mise à jour à tout de même déjà due être faite : la page Sanctuaire de l’émerveillement est présente dans ce guide !

La section Guides et aides est ouverte à tous et chacun peut contribuer à la mettre à jour... Sauf qu'évidemment y a plus de monde pour se plaindre qu'elle n'est pas à jour que pour se porté volontaire pour faire le boulot !
 

DeletedUser20908

Guest
La section Guides et aides est ouverte à tous et chacun peut contribuer à la mettre à jour... Sauf qu'évidemment y a plus de monde pour se plaindre qu'elle n'est pas à jour que pour se porté volontaire pour faire le boulot !

Tout a été dit ^^

J'hallucine quand même un peu de ton intervention Julian ... si tu crois sérieusement que nous n'avons que ça à faire, faudrait venir faire un stage de quelques jours en team pour te rendre compte, et là, je doute fort qu'une intervention comme la tienne te fasse plaisir à lire :o
Nous savons encore ce que nous avons à faire et n'avons pas besoin d'un rappel à l'ordre. Ceux qui ont fait les guides, savent que ça ne se fait pas en 5 minutes, sauf quand on veut que le travail soit bâclé.

Au passage je remercie quand même les joueurs qui ont donné de leur temps pour en faire certains, et ex membres de la team qui prennent encore le temps de les mettre à jour quand ces guides leur "appartiennent".

Bonne soirée !

PS : Le recrutement modérateur est ouvert (cf le post de Ladydark), nous étudierons avec attention ta candidature, si toute fois tu ose postuler pour venir nous donner un coup de main à mettre à jour ces guides ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut