• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour classement guilde sur monde nouveau post 1ère CdB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur W, dans le même contexte, on avait remarqué cette bizarrerie.
je crois que la fonda Deirdre-14, qui est fonda sur X et W avait écrit au support à ce propos pour W.
fait lui un MP sur X, je ne me rapelle plus du tout la réponse qui avait été fourni sur W.
Merci Oberour ar marv, Deirdre-14 est ici sur X aussi, je ne manquerai pas d'aller lui demander quel en a été le retour de FoE sur son questionnement. Bon jeu à toi et merci Oberour ar marv
 
Tu voudrais qu'Inno fasse un classement différent pour le début d'âge ?
Mais sur quels critères et durant combien de temps ?
peut-être le primo calcul CdB des points donnés pour chaque guilde du classement. Une guilde de 1 qui prend 4 secteurs (et doit-on considérer que c'est une guilde ? ... autre débat et sujet.... mais quand même), obtienne les même points qu'une "vraie" guilde de X membres qui prends plus que la moitié de la carte, dont certains joueurs plus que l'autre en solo. Y a juste un top 1 top 2 et top 3 en Ligue cuivre, et tout le monde pareil, et tout pareil pour les autres. C'est dans le " tout le monde pareil" qu'il pourrait y avoir sur le premier niveau de ligue CdB quelque chose à réfléchir de nouveau pour niveller la performance, m'enfin bon.... Car surtout cela ne reflète pas en l'espèce la notion vraie de guilde et de nivellement après le tout premier CdB. je sais que cela va se rééquilibrer d'ici une quinzaine, mais en l'espèce sur ce cas de figure très précis d'un nouveau monde, 1ere CdB, le calcul commun ne reflète en rien la valeur intressèque sur le moment d'une guilde versus une autre. Des sortes de pondération dans ce contexte précis pourraient être réfléchies je pense. A commencer peut-être par un ratio de secteurs pris / secteurs de la carte et ramené à des pourcentages de récompense sur la prime, ou basé sur le nombre total de points faits par la guilde et l'ensemble des membres contributeurs (ce qui revient au nombre de secteur faits en fait oui bon ^^), aussi des points ou bonus en plus faits lorsque l'on prend un secteur ennemi, ou que l'on reprend un secteur repris par un ennemi, des trucs comme ça.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Si la solo-guilde a pris plus de secteurs c'est peut-être aussi parce qu'elle a été meilleure que la tienne.

Car surtout cela ne reflète pas en l'espèce la notion vraie de guilde et de nivellement après le tout premier CdB.
C'est quoi une vraie guilde ?
Le classement, que tu as compris le principe, ne te satisfait pas, mais il reste une base pour tous sur toute la durée de vie d'un monde.
Si chacun y va de sa suggestion pour adapter le classement à SA façon de jouer, alors là le classement ne signifie plus rien.
Mais je te rassure, le classement ne rend pas une guilde plus forte, il permet juste de satisfaire l'ego de ceux qui y donne son importance !

Des sortes de pondération dans ce contexte précis pourraient être réfléchies je pense.
La pondération c'est surtout toi qui doit l'accepter, on verra si ta guilde mérite de revenir dans le top 10 après une dizaine de CBG ou si votre classement de la 23ème place n'est pas surestimé, l'avenir nous le dira.
 

Sylvie Cultrice

Président
Une guilde de 1 qui prend 4 secteurs (et doit-on considérer que c'est une guilde ? ... a
Une guilde au niveau 94 peut-elle être considérée comme une fausse guilde ou comme une vraie guilde ?
Si 1 joueur seul fait mieux que vous, vous ne devez vous en prendre qu'à vous mêmes.
Si vous êtes incapables de prendre plus de provinces en GcG que lui ce n'est pas à cause d'un avantage indus qui serait la conséquence de sa solitude, c'est juste que vous êtes mauvais.
 
Vous n'avez toujours pas compris et vous préjugez du fait que je sois là pour de l'égo ou faire juste le caliméro de base, des postulats sur le mérite, la capacité, le potentiel, en forme de pré-jugé que je dois certainement ne pas mériter ou ma guilde meilleur classement ni encore moins légitimité pour parler des choses, genre "tu es mauvais et vous êtes mauvais, tu et vous venez pleurer, vous êtes mauvais c'est tout, car nous sommes par contre de l'élite et savons mieux que toi qui est bon ou pas bon, c'est les règles" ok merci super... Sauf que je ne suis pas le seul à mettre au jour cette bizzarerie de classement et manifestement, cela échappe mais vraiment échappe ici à beaucoup... pas grave. Cela aura été instructif d'une certaine façon :)

Une guilde au niveau 94 peut-elle être considérée comme une fausse guilde ou comme une vraie guilde ?
Si 1 joueur seul fait mieux que vous, vous ne devez vous en prendre qu'à vous mêmes.
Si vous êtes incapables de prendre plus de provinces en GcG que lui ce n'est pas à cause d'un avantage indus qui serait la conséquence de sa solitude, c'est juste que vous êtes mauvais.
Mais le joueur (hma solo guilde) dont je vous parle en l'espèce a 221 combats, et rien en GcG, non mais acceptez quand même que je vous parle d'un cas de figure qui défie tout bon sens de classement .... Votre réponse est vraiment... bref... à oublier.

Pensez à utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Je trouve surtout que ce qui est le plus bizarre c'est seulement ta façon de t'expliquer et d'accepter les avis contraires au tien.
Pourquoi le classement temporaire de début de monde devrait différer du classement définitif sur un monde stabilisé ?
Rien que cela démontre que l'égo des membres de ta guilde qui semble t-il sont derrière toi (sans pour autant s'exprimer ici) est la priorité dans ce nouveau monde.
Tu n'acceptes pas qu'une solo guilde puisse te dépasser mais regardons une partie de ta guilde (j'ai masqué les pseudos) :
Capture d’écran 2022-10-10 234305.png
Et tu oses dire que la solo guilde mériterait moins que ta guilde super-active ?
 
"Chez Innogames, tout le monde trouve normal que des gens qui ne jouent pas, et dont les guildes ne sont pas éligibles au démarrage, devancent largement des gens qui jouent. C'est de la logique floue, c'est comme ça.
Mais, rassure-toi, c'est du provisoire, les guildes qui jouent doubleront tous ces inactifs, et dans quelque temps, le classement redeviendra un minimum réaliste :)"

Je vous livre la meilleure réponse que j'ai obtenue d'une multi fonda très grosse joueuse via MP et qui avait aussi du questionner sur la chose.

On va clore la discussion, complètement stérile et sans réponse ici sur ce forum pas super agréable du coup ni vraiment constructif d'une certaine façon.

Modos, vous pouvez clore, merci.
 
Je trouve surtout que ce qui est le plus bizarre c'est seulement ta façon de t'expliquer et d'accepter les avis contraires au tien.
Pourquoi le classement temporaire de début de monde devrait différer du classement définitif sur un monde stabilisé ?
Rien que cela démontre que l'égo des membres de ta guilde qui semble t-il sont derrière toi (sans pour autant s'exprimer ici) est la priorité dans ce nouveau monde.
Tu n'acceptes pas qu'une solo guilde puisse te dépasser mais regardons une partie de ta guilde (j'ai masqué les pseudos) :
Voir la pièce jointe 84557
Et tu oses dire que la solo guilde mériterait moins que ta guilde super-active ?
Mais qu'est ce que c'est que cet acharnement ???? D'abord c'est probablement un tri sur la dernière partie les 3 derniers quarts d'une guilde de 15 jours sur un monde de quinze jours, et que c'est pas à jour parce que ça va ca vient, ca vire ca re-rentre, ton objectif là c'est quoi ? A part pas etre sympa ?

mais ok, défoulez-vous les pros du fofo, allez-y faites vous plez, je suis pas prêt de revenir par ici ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut