• Événement Estival 2024

    L'événement estival 2024 a débuté ! Préparez vos équipages et embarquez pour une aventure de pirates palpitante au cœur des Caraïbes, du 11 juin au 13 juillet ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Mise à jour 1.285

    La mise à jour 1.285 aura lieu le mercredi 19 Juin ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour 1.274

Yushi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
newlogo1.png
Chers joueurs,

Nous publierons la version 1.274 le 17 Janvier. Il y aura un court temps d'arrêt pendant la mise à jour. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé pendant cette période. Dans cette mise à jour, nous ajoutons des améliorations techniques, des corrections de bugs et du contenu pour les événements futurs.

Corrections de bugs


Centre de messagerie
  • Récemment, nous avons implémenté une nouvelle fonctionnalité qui garantit que les messages vides sont supprimés de la messagerie lorsque vous modifiez un message et supprimez tout le texte . Cependant, si un message était rempli d'espaces, son enregistrement entraînait une erreur. Désormais, le centre de messages ne permettra plus d'envoyer un tel message.
Quêtes
  • Vous vous souvenez quand nous vous avons dit que notre Général Grivus avait quelques difficultés à compter ? Il semblerait qu'il le fait toujours parce que dans une autre quête, il vous demandait d'entraîner 3 unités, même s'il n'en fallait que 2. Nous avons corrigé ce problème.
Ville
  • Les icônes au-dessus du Délicieux Ketebo Candy et du Divin Ted's Choc ont décidé d'être au-dessus de tout le monde ! Nous les remettons à leur place.

Mise à jour mobile


Gardez à l'esprit que la mise à jour pour mobile peut prendre un peu de temps à arriver selon les stores (quelques jours après la mise à jour navigateur). Ne soyez donc pas surpris si vous ne voyez pas la mise à jour sur vos appareils mobiles au même moment exactement.

Combat
  • La guérison des unités présentait un défaut important. Lorsque vous essayiez de le faire après avoir interrompu "Soigner tout", vous ne pouviez tout simplement plus le faire ! Désormais, vous ne devriez plus avoir de problèmes pour soigner et réanimer vos unités .
Merci pour votre fidélité ! Si vous souhaitez partager votre avis sur cette version, vous pouvez le faire sur Discord ici ou sur le forum. Pour consulter l'annonce complète c'est ici.
 
Haut