• Événement hivernal 2022

    Notre nouveau donneur de quêtes, Ami, a besoin de votre aide pour illuminer Bourg-en-gui pour la saison des fêtes. Aidez-la, écoutez ses histoires et prenez plaisir à déballer les cadeaux et à gagner des prix magiques !

    L'événement hivernal débutera le 1er décembre et durera jusqu'au 2 janvier 2023 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement décembre 2022 - La magie de FOE...

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "La magie de FOE..." !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Vous n'aimez pas la neige ? Désactivez-la !
  • Mise à jour 1.245

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.245 aura lieu le mercredi 7 décembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour 1.240

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
newlogo1.png

Bonjour à tous,

La mise à jour 1.240 aura lieu le mercredi 28 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs à ce moment, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Voici la liste détaillée des changements :

Corrections de bugs

  • La quête secondaire "Nautilus" du Futur océanique indiquait dans le texte d'achèvement, que vous receviez 4 Nautilus, alors que vous n'en receviez que 2. Nous avons ajusté le texte.
  • La durée de la Fontaine Forge n'a pas été traduite. Le temps restant est maintenant correctement localisé.
Améliorations

  • Dans l'inventaire, la nouvelle fenêtre pour ouvrir plusieurs récompenses utilise désormais par défaut 1 élément, au lieu du montant maximum. Nous avons changé cela pour éviter l'utilisation accidentelle d'un trop grand nombre d'articles.
Mise à jour mobile

Voici la partie Mobile de la mise à jour. Vous ne verrez pas ceci sur la version navigateur, cela ne concerne que l'application mobile. Attention, la mise à jour pour mobile peut prendre un peu de temps à arriver selon les stores (quelques jours après la mise à jour navigateur).
  • Les incidents publicitaires pouvaient apparaître au même endroit que les incidents normaux. Ils ne seront plus superposés.
  • Explorer une province spécifique sur la carte de l'ère postmoderne conduisait à une erreur interne. Cela ne se produira plus.
  • Après avoir acheté Forge Plus, l'onglet était encore visible dans la boutique. Il sera désormais supprimé lorsqu'il ne restera plus de packs à acheter.
Si vous souhaitez laisser un avis, une remarque ou un commentaire au sujet de cette mise à jour, merci de cliquer ici Vous pouvez aussi nous rendre visite sur notre page Facebook et laisser votre commentaire là-bas !

Pendant ce temps, nos développeurs termiment leur travail sur l'événement Halloween ! Il peut maintenant être joué sur le serveur bêta !
Si vous souhaitez vous informer sur nos fonctionnalités en développement, rendez-vous sur notre serveur Bêta , ou rendez-vous sur Programme de test Bêta Mobile.

Forgement,
Votre équipe Forge of Empires
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut