Mise à jour 1.163

Laedem

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager

Forgiennes et Forgiens,

La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.

Si vous souhaitez laisser un avis, une remarque ou un commentaire au sujet de cette mise à jour, merci de cliquer ici. Vous pouvez aussi nous rendre visite sur notre page Facebook et laisser votre commentaire là-bas !

Pour le détail des changements de cette mise à jour, consultez la liste ci-dessous :

Correction de bogues

  • Nous avons supprimé un texte incorrect qui était affiché lors des signalements sur le tchat.
  • Nous avons résolu le problème suivant : les joueurs recevaient un message indiquant que le calcul quotidien de la GcG était toujours en cours, alors qu'il était normalement terminé.
  • Une fois entré dans l’Ère Spatiale : Mars, un point d’exclamation était affiché pour tous les onglets de bâtiments dans le menu de construction, même si les bâtiments étaient toujours verrouillés dans l’arbre des technologies.
  • Déplacer l'ambassade dans la colonie du Japon Féodal puis la reconnecter avec des routes laissait l'indication "déconnecté" des bâtiments. Cela est maintenant résolu.

Mobile

Voici la partie mobile de cette mise à jour. Ce sont des choses que vous ne verrez pas sur la version navigateur du jeu, qui ne concernent que l'interface mobile ou des fonctionnalités. Veuillez garder à l'esprit que le moment où la mise à jour de l'application mobile est disponible dépend des stores et peut prendre jusqu'à plusieurs jours après la mise en place de la version navigateur. Donc ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas tous ces changements immédiatement.
  • Les smileys utilisés dans les noms de guildes sont maintenant correctement affichés partout.
  • Si vous perdiez votre connexion lors d'une vente aux enchères chez le Vendeur d'antiquités, le compteur des enchères et l'affichage du joueur le plus offrant n'étaient plus mis à jour avant la prochaine reconnexion au jeu.
  • Les coûts / chiffres ne correspondaient pas à l'intérieur des boutons de la boutique de la Taverne des amis.
  • Le bouton pour fermer les onglets du défi quotidien ou d'un événement ne fonctionnait pas correctement. Ce problème a été corrigé.

Pendant ce temps, notre équipe de développement continue de travailler sur le Champ de bataille des guildes. Consultez notre serveur Bêta afin être au courant des nouveautés à venir.

Merci de jouer à Forge of Empires !

Forgement,
Votre équipe Forge of Empires