• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveauté Mini-défis

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Rival.png

Salutations, adversaire !

Devant vous se tient l'estimé Baron Alaric Âme-de-fer, souverain de ces terres et maître de tout ce que vous arpentez. Osez-vous prouver votre valeur ? Récupérez l'artefact sacré. Mais j'en doute fortement. Alors, allez-y !

La chance est-elle de votre côté ? Mes défis vous attendent. Si, par miracle, vous parvenez à les relever, d'abondantes récompenses vous attendent. Terminer les quêtes n'est pas un jeu d'enfant.
Le temps est compté, vous ne me vaincrez jamais ! Le 21 novembre marque ma première apparition, mais n'ayez crainte, je reviendrai par la suite ! Cette fois-ci, je me concentre sur les expéditions de guilde pour une durée remarquable de 2 jours !


Vous entendez ce rire ? C'est moi qui m'amuse de vos vaines tentatives.

À bientôt
Baron Alaric Âme-de-fer



Forgiennes et Forgiens,

Aujourd'hui, nous introduisons une nouvelle fonctionnalité : les mini-défis !

Si vous êtes à la recherche d'un défi passionnant dans le jeu, c'est l'occasion idéale de tester vos compétences et de gagner des récompenses supplémentaires. Le baron Alaric Âme-de-fer sera votre rival et vous proposera des quêtes que vous devrez résoudre en 2 ou 3 jours. Au fur et à mesure que vous progresserez et réussirez les quêtes, vous serez récompensé en conséquence. Plus vous complétez de quêtes, plus les récompenses sont importantes. Mais attention, les défis deviendront de plus en plus difficiles au fur et à mesure que vous progresserez.

image-2023-11-14_13-16-19.png


Ces mini-défis ne seront pas seulement disponibles entre les événements, mais aussi pendant ceux-ci. Gardez un œil sur les défis à venir lors du prochain événement !

Nous sommes impatients de connaître votre avis sur cet ajout passionnant ici. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les mini-défis !
 
Dernière édition par un modérateur :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Suite à un problème technique, les mini-défis n'ont pas été activés correctement ce jour.
Nos équipes sont au courant et travaillent à la résolution du problème au plus vite.
Merci pour votre patience.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Le lancement des mini-défis est reporté au 28 novembre à 08h30 (en même temps que le début des prochaines expéditions de guilde) et durera jusqu'au 30 novembre à 08h30.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée, nous vous remercions de votre patience et nous espérons que vous apprécierez le défi du Baron Alaric Âme-de-fer la semaine prochaine.
 
Dernière édition :
Haut