• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

minerais martiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

castagne66

Forgeron
je suis bloqué sepuis une semaine sur les 9 mondes a causes de minerais martiens, j ai bien vu qu il faut aller a carte de campagne mais je viens de faire 20 territoire et toujours pas de minerais ????
arriver a ce stade du jeu apres des annees je ne suis pas vraiment aux anges et je vais devoir arreter car bloque pourtant personne ne se l*plains de ce minerais donc une solution ma echappé merci de m aider
.
 
huvd.jpg

Tu cliques sur le minerais, tu lances l'exploration... et au bout du temps imparti tu viens récolter ton minerais martien soit par combat soit par négo.
 
Dernière édition :
je veux bien cliquer sur le mineais mais ou est il moi dans carte de campagne je ne le trouve pas
Et bien montre nous ce que tu as à l'écran sur ta carte de campagne Mars... sur ma capture tu as la carte Mars avec le premier dépot de minerais entouré en rouge, à mon niveau je ne peux pas faire plus.
Question subsidiaire... est-ce que tu as débloqué la tour JcJ Mars ? (voir ta progression sur la carte)
 

castagne66

Forgeron
On a tous la même carte de campagne (hormis les dépôts de ressources).
Et bien montre nous ce que tu as à l'écran sur ta carte de campagne Mars... sur ma capture tu as la carte Mars avec le premier dépot de minerais entouré en rouge, à mon niveau je ne peux pas faire plus.
Question subsidiaire... est-ce que tu as débloqué la tour JcJ Mars ? (voir ta progression sur la carte)
,,g,hgjhgjhgjhgj.JPG
 

Fichiers joints

  • ,,g,hgjhgjhgjhgj.JPG
    ,,g,hgjhgjhgjhgj.JPG
    83,6 KB · Affichages : 30

castagne66

Forgeron
ok ok merci a tous carte de campagne avec beaucoup de retard au moins 30 region a gagner par monde avant d arriver a mars donc j abandone tout merci a tous bonne route bonne chance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut