• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mieux vaut tard que jamais lol

  • Auteur de la discussion Laëtitia la Hardie
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

ça fait un moment que je joue sur FOE, et pour tout dire je suis une addict avec mes 5 mondes (Q, R, L, M, D) et celui de la béta!
J'ai commencé à jouer en septembre 2015 mais n'ai connu le fofo que bien tard, il y as à peine 1 an à peu de choses près lol

Et donc me baladant sur le forum je me suis dites, "Tiens j'ai jamais été me présenter" et donc me voici :-)

De mon pseudo, je m’appelle Laëtitia! J'ai 32 ans et comme je l'ai dis plus haut je suis une fana du jeu ^^ Je ne sais pas combien de temps je passe dessus mais a peu prés 3H par jours soit environ 24H la semaine vu que je me fait plaisir le week-end un peu plus :-D
Je suis aussi une grande fan de séries tv américaines, britannique et Coréennes :cool: Grande fan également de mangas, manhwa, webtoon et j'en passe ^^ (bon, j'avoue que je suis plus du genre Josei et Yaoï mais seule les connaisseurs percuteront... enfin avec google on trouve tout! :mrgreeen:)

Pour e revenir à Inno, j'ai personnellement essayé Elvenar mais trop habituer au système de FOE que j'ai pas accroché...


Donc voilà, j'ai mis le temps mais après 2 ans et 10 mois, j'ai enfin fait une petite présentation dans les règles.... plus ou moins :D
 

DeletedUser51867

Guest
Bienvenue. Je suis sur R donc peut être au plaisir de te croiser là-bas. :)
 

DeletedUser54562

Guest
Coucou, whouuah j'ai pas tout compris, moi je connais qu'un seul monde pour le moment:-D
en tout cas je te comprends pour le côté "fana":-) je suis comme ca avec les jeux en général j'espère que celui ci ne fera pas exception..
Très bonne continuation à toi!!
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Laëtitia la Hardie,
Et bienvenue parmi nous... :-)
Je me doute que tu ne dois plus avoir beaucoup besoin d'aide, mais, on ne sait jamais, sache que nous sommes tous à ta disposition sur ce forum... ;-)
Bonne journée et bon jeu
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,

ça fait un moment que je joue sur FOE, et pour tout dire je suis une addict avec mes 5 mondes (Q, R, L, M, D) et celui de la béta!
J'ai commencé à jouer en septembre 2015 mais n'ai connu le fofo que bien tard, il y as à peine 1 an à peu de choses près lol

Et donc me baladant sur le forum je me suis dites, "Tiens j'ai jamais été me présenter" et donc me voici :-)

De mon pseudo, je m’appelle Laëtitia! J'ai 32 ans et comme je l'ai dis plus haut je suis une fana du jeu ^^ Je ne sais pas combien de temps je passe dessus mais a peu prés 3H par jours soit environ 24H la semaine vu que je me fait plaisir le week-end un peu plus :-D
Je suis aussi une grande fan de séries tv américaines, britannique et Coréennes :cool: Grande fan également de mangas, manhwa, webtoon et j'en passe ^^ (bon, j'avoue que je suis plus du genre Josei et Yaoï mais seule les connaisseurs percuteront... enfin avec google on trouve tout! :mrgreeen:)

Pour e revenir à Inno, j'ai personnellement essayé Elvenar mais trop habituer au système de FOE que j'ai pas accroché...


Donc voilà, j'ai mis le temps mais après 2 ans et 10 mois, j'ai enfin fait une petite présentation dans les règles.... plus ou moins :D
Helloooooo Laëtita,
et bien et bien, en tant que daltonienne diplômée (aînée d'une famille de 4 enfants turbulents, la plus petite évidemment...) j'ai eu un peu de difficultés à lire ta présentation.. Mais c'est fait !
Alors, fan de Dr Who ?????? Tu ne seras pas la seule par ici. Série coréenne, je ne connais pas o_O et je m'en vais me renseigner sur notre ami Glouglou.

Et comme nous l'évoquons, pourquoi ne pas commencer par t'offrir un café revigorant en Taverne ?
A tout de suite si tu as un moment entre 3h de jeu actif :confused::up::thisifoe:
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur vos 5 mondes; peut-etre allons-nous y croiser :)

Bonne journée et bon jeu :)
 
Haut