• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication messages de groupes sur PC

  • Auteur de la discussion DeletedUser52103
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52103

Guest
Bonsoir à tous
Je vais ressortir un vieux dossier mais n'y voyant pas de nouveau depuis 2017 je me permet de reposer la question :
Serait il enfin possible de régler l'injustice des messages de groupes ?
Je m'explique
Depuis la création de l'appli , les joueurs téléphone/tablette bénéficient de la fonction "message de groupe" pour les voisins et pour les amis tandis que les joueurs pc non.
Si les joueurs PC veulent mettre un message à tous leurs voisins par exemple , il n'ont pour seule possibilité d'ajouter 70 pseudos à la suite dans les destinataires , soit se servir d"un fil reçu
Le plus simple étant le fil reçu , neuf fois sur dix , ils se font incendier car ce n'est pas "leur" fil
Pour régler se soucis des plus injustes autant que déplorables il existe des solutions
  • faire bénéficier aux "joueurs PC" des mêmes messages de groupes que "les joueurs appli "
  • soit faire en sorte que les joueurs PC ne reçoivent plus les messages de groupes qu'ils ne peuvent pas créer
  • soit en attendant mieux supprimer cette fonction si discriminatoire et cause de querelles
 
Bonjour,
cette suggestion a déjà été remontée ici et est actuellement en attente pour être validée (ou pas) par les développeurs.
Je clos donc pour doublon.
Merci malgré tout de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut