• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Messages à tous les joueurs

  • Auteur de la discussion rangers57290
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Après avoir commencé ce jeu, j'ai décidé de m'arrêter la ! le jeu est bon mais beaucoup trop répétitif pour moi ! De plus, je ne trouve pas le temps nécessaire pour y jouer ! j'espère que vous comprendrez mon choix ! Merci à tous et bonne continuation !
 

DeletedUser

Guest
Je comprend ton problème et je commence a avoir le même ressentiment que toi (trop répétitif et sans but au final) si a la prochaine MAJ y a rien de nouveau j'arrête aussi.
Et même je dirai que si Inno nous sors un autre serveur car le serveur est plein il va avoir énormément de départ
Bonne continuation et peut etre a un prochain jeu ;)
 

DeletedUser218

Guest
Bonjour,

Merci d'avoir joué à Forge of Empires rangers57290.

Je vous souhaite une bonne continuation !

Cordialement,

Raffie.
 

DeletedUser6119

Guest
Bonne continuation ( je me demande où il étais rendu ? )
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour,

je déplace ce sujet en Détente ou il aura plus sa place.

Je trouve dommage de s'arrêter au stade de la bêta sans attendre le développement du jeu, mais c'est ton choix rangers.
Je te souhaite donc une bonne continuation.
 

DeletedUser6194

Guest
Nooooooooooooooooooooooon! Pas rangercinquanteseptmilledeuxcentquatrevingtdix!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Le sujet étant inactif depuis plus de deux semaines je l'archive, si vous souhaitez sa réouverture je suis disponible par MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut