• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mes victoires ne sont pas comptabilisées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pautsy

Ouvrier
Bonjour,

Ce matin j'ai gagné plusieurs combats sur la tour Age Industriel, mais le compteur des points ne bouge pas!
Y a-t-il une explication svp?
Merci de m'aider
Pautsy sur Ordhorvar
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran de votre Tour Age Industriel s'il vous plaît?

Bonne soirée et bon jeu :)
 

Pautsy

Ouvrier
Vous voulez justel'image de sa position ou bien ma place dans le classement? Parce que je viens de voir que les résultats n'apparaissent plus!
 

lost-child

Astronome
Sur S non plus les tournois n'ont pas encore repris ce matin (chez moi en tout cas)

J'ai ptet répondu trop tot pour le probleme général, pas vu que ça datait d'hier pardon...

Vous voulez justel'image de sa position ou bien ma place dans le classement? Parce que je viens de voir que les résultats n'apparaissent plus!
Par contre pour ça c'est normal, chaque semaine c'est remis à 0 pour un nouveau tournoi. Il ne reste que le champion de la semaine précédente
 
Dernière édition :

Pautsy

Ouvrier
Bonsoir,

Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran de votre Tour Age Industriel s'il vous plaît?

Bonne soirée et bon jeu :)

a7ad1f5456e76df025488f51293fc163.jpg


Edit Joe: messages fusionnés, merci d'utiliser la fonction "éditer" pour éviter les doubles posts :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15154

Guest
Ça c'est juste la carte de campagne... on ne peut voir ce que tu as fait depuis ce jour en point de combat.
Je ne fait parti du staff mais si tu veux une aide autre que l'assistance, il te faut fournir des :
- cap de la tour en question
- cap résultat d'un combat frais (donc moins de 24h)

Sinon essaye les sites de suivi de progression, ça peut montrer les batailles gagnées depuis hier ainsi que les points de combats ajoutés au total.
 

DeletedUser

Guest
ça dépend aussi de l'heure à laquelle tu as commencé tes combats...
le lundi matin, les tours sont désactivées.

tu peux taper tant et plus jusqu'à 6 ou 7h00, ça ne sert rien en terme de points...
 

Pautsy

Ouvrier
Merci à tous ! Mais je crois avoir compris : je suis déjà sur la tour Age progrès mais je peux encore jouer sur celle de l'Age Industriel et les points seront comptés si je n'utilise que des armes de cet âge!
Bonne journée à tous
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
La réponse ayant été donnée et lue par l'auteur, je ferme.
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut