• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

mes ptites créations!

  • Auteur de la discussion seiyuumono
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila pour ma part! ça fait un petit moment que j'en ai pas fait et je ne sais pas où j'ai mis les autres donc... soyez indulgent!!:p

avatardeathnote.gif avatare-kinielle.jpg

avatarfma.gif avatarjiwai.gif

avatarmaison.gif
 

Wakiza

Roi des Arts
j'aime bien, ça change, ya un style, tu pourrais faire des avatars sur ce forum, vu que qu'il faut une image en 100/100 ton style d'avatar conviendrait ^^
 

DeletedUser

Guest
merci^^ pour l'instant je suis en épreuves donc j'ai pas beaucoup de temps mais quand je serai en vacances je proposerais volontier mes services!^^
 

DeletedUser

Guest
voila le kit que j'avais fait vite fait pour le fofo au tout début! bon il est pas très compliqué mais c'est histoire d'élargir ma "graphothèque" XD


fantome.gif

ban.jpg
 

DeletedUser74

Guest
Moi je prefère ton KIT fantome et ton KIT Air Gear ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est parce que c'est les plus récents... les premiers datent d'il y a au moins 5ans, et ceux que j'ai fait entre temps sont introuvables^^'
après ceux du début c'était pour la plus part des commandes donc même s'il y a ma patte c'est eux qui avaient le dernier mot^^
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour. La galerie étant inactive de plus de 2 mois. Je ferme et archive.

Pour une éventuelle réouverture, l'auteur peut me contacter par Mp.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut