• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

mes oeuvres et interprétations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous , je me présente , je suis papabury59 et je suis jeune graphiste sur FOE et dans cette galerie vous pourrez voir mes oeuvres que j'ai crée , pour l'instant des signatures mais cela va se diversifier .

"N'oublies pas de leur dire que tu est une me*** en dessein ... ça va leur plaire :)"

Bon , excusez moi ... la galerie magique , je trouvait ça sympa au début mais elle est pénible ...
donc je reprends . Mais je vous ai parlé aussi d’interprétations ( du moins dans le titre ) . Tout simplement car je joue du piano et de la flûte et que je vous posterais des vidéos de temps à autre .

"" Mais ne vous en faîtes pas , il y as des boules quies gratuites à l'entrée ^^ ""

Bon, la galerie , c'est bon ! Excusez moi pour cet interruption ... nous allons commencer de suite :

signature piano .jpg
Signature manga DBZ.jpg
signature driver.jpg
image manga.jpg
image.php


Pour le piano , pour l'instant , je vous demanderais d'aller sur ce lien :
http://www.youtube.com/user/papabury59 ( mais si vous voulez des interprétations , inutile d'aller voir le tuto, qui est assez mal fait je trouve ! ... mais ,qui à l'air d'être apprécié tout de même ^^ )
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Eh ben dis-donc toi tu rigoles pas:p tu dis vouloir créer une galerie sur l'artiste le plus talentueux et quand je reviens elle est crée:) En tout cas beau travail j'aime beaucoup:) pour la flûte et le piano je pense que je vais moins apprécier:p heureusement t'as prévu les boules quies:p
 

Wakiza

Roi des Arts
Tu commences bien, il y a de l'imagination, ta signature est trés belle, je pense franchement que quand tu auras de l'expérience tu feras des trucs terrible ! bonne continuation !
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous . Oui, comme l'as dit wazika , j'ai débuté récemment mais je compte bien m'améliorer et prochainement utiliser cinéma 4D ( je suit un tuto en 16 leçons ... je suis à la moitié ) . Cela me fait encore plus plaisir de la part à wazika , car connaissant son niveau ... la prochaine production que je vous montrerais, j'aimerais que cela soit une sur c4d mais cela vas être dur ...
 

DeletedUser18242

Guest
je ne m'y connais absolument pas en graphisme, mais j'admire d'autant plus ceux qui créent des signas ! je trouve perso que la signature la plus réussie est la tienne, il y a un super style et les lignes de fuite sont originales, très classes
 

DeletedUser

Guest
Bon , que le visite continue avec un tableau chaud .... je voulais m'entraîner et je me suis décidé à vous poster le résultat .

Punaise , heureusement que c'était un entrainement , parce que vu le résultat .... tu est sur d'avoir 17 ans ?

pfffff .... bon, ne faîtes pas attention à cette saleté de galerie et regardez plutôt cela :

Cheval de feu .jpg
 

DeletedUser18242

Guest
Trop stylé ! je ne suis pas une fan de chevaux, mais celui-ci est... enflammant ! j'aime bien l'idée !
 

DeletedUser

Guest
Bon , pour l'oeuvre 3D , cela va tarder un peu car je me suis rendu compte que sur la version démo de cinema 4D , on ne peux pas sauvegarder un travail et qu'en essayant de le faire , on supprimait celui-ci ... bref , après quelques heures de modélisation , ça fait plaisir de tout perdre .... bon, j'y retourne . Pour l'instant , je modélise du basique : un schtroumph .
 

DeletedUser

Guest
J'aime le réalisme de la signature pour gogo, l'arme et l'homme surtout

Et le détail de ton cheval est fascinant :D Bravo
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup Annabelle .
Bon, maintenant , je vais vous montrer ceci, qui n'est pas encore totalement finis , mais j'avoue que je bloque pour le finir ( faire les yeux et la bouche ) . En effet, je débute sur cinema 4D ( j'ai la démo ) . Voici ma première vraie modélisation :

schtoumpfs 2.jpg

Par contre , je vous avoue que je trouve cela assez mal fait et plein de défauts . Mais je vous promet que mes prochaines modélisations seront plus réussies . Car , n'ayant que la démo, je ne peux enregistrer un projet et donc le reprendre en cours de route . Je demanderais de l'aide à wakiza à ce sujet et aussi pour la bouche et les yeux de mon schtoumpfs ^^ .
Bon , je vais continuer le tuto c4d et tenter une autre modélisation plus tard . Mais l'objectif serait ceci : avoir un niveau en modélisation suffisamment élevé pour vous proposer des signatures 3 D en associant les compétences de c4d et de Gimp .
 

Wakiza

Roi des Arts
Merci beaucoup Annabelle .
Bon, maintenant , je vais vous montrer ceci, qui n'est pas encore totalement finis , mais j'avoue que je bloque pour le finir ( faire les yeux et la bouche ) . En effet, je débute sur cinema 4D ( j'ai la démo ) . Voici ma première vraie modélisation :

Voir la pièce jointe 8180

Par contre , je vous avoue que je trouve cela assez mal fait et plein de défauts . Mais je vous promet que mes prochaines modélisations seront plus réussies . Car , n'ayant que la démo, je ne peux enregistrer un projet et donc le reprendre en cours de route . Je demanderais de l'aide à wakiza à ce sujet et aussi pour la bouche et les yeux de mon schtoumpfs ^^ .
Bon , je vais continuer le tuto c4d et tenter une autre modélisation plus tard . Mais l'objectif serait ceci : avoir un niveau en modélisation suffisamment élevé pour vous proposer des signatures 3 D en associant les compétences de c4d et de Gimp .

c'est un bon début, mais tu n'as pas choisi le plus simple : modéliser un personnage ! il vaut mieux que tu refasse ce tuto dans quelques semaines...
moi j'ai commencé par faire des petits objets, les tutos sont sur ce blog, c'est gratuit et bien expliqué, idéal pour apprendre, le seul truc c'est que c'est par ordre
chronologique donc il faut que tu remonte aux archives du blog de 2012 pour les tout premier tutos de débutants, cadeaux :
http://c4ddebutant.blogspot.fr/
cherche comment modéliser un petit pont et aussi un coffre fort, j'ai commencé par ça moi...
EDIT/ http://c4ddebutant.blogspot.fr/2012/06/mini-tuto-modelisation-dun-pont-et-un.html

Pour la version démo je t'envoi mp
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Oui, c'est vrai que tu aurais pu commencer par une chaise ^^

Sinon, même avec une partie du visage qui est pour l'instant laissée à ce cher invisible, ils ont vraiment l'air vivants. Bon leurs bras ouverts sont assez drôles on dirait 2 aveugles qui essayent de se faire un câlin, drôle et attachant :D
Dis donc, si ton projet, c'est de t'améliorer pour ensuite faire des signatures je te prévois une commande ! :p
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Désolé je n'y connais rien en graphisme et je laisse les conseils à Wakiza:) Sinon pour ma part je ne peux pas critiquer tes schtroumpfs car je n'arriverai jamais à ce résultat:)
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est vrai que tu aurais pu commencer par une chaise ^^

Sinon, même avec une partie du visage qui est pour l'instant laissée à ce cher invisible, ils ont vraiment l'air vivants. Bon leurs bras ouverts sont assez drôles on dirait 2 aveugles qui essayent de se faire un câlin, drôle et attachant :D
Dis donc, si ton projet, c'est de t'améliorer pour ensuite faire des signatures je te prévois une commande ! :p

Des ce week-end , je vais de nouveau bosser la dessus pour essayer un jour de faire une signature 3D . Mais tu peux déjà voir pour poster ta commande et je pourrais voir ( sachant que le texte en 3D , c'est facile ) et que je peux associer le 3D à des images 2D , en faire un fond .... je pense qu'en associant cinema 4 D avec gimp les possibilités sont infinies .
 

DeletedUser

Guest
Bon. Voici la suite de mon apprentissage sur cinema 4D. Je vois que j'ai encore du boulot, car le pont que j'ai fait est tout simplement ..... mal fait mais je n'arrive pas à faire mieux pour l'instant. Le voici :

Pont 3d.jpg
 

DeletedUser

Guest
C'est un bon début, il donne envie d'aller voir sur quel paysage il donne :p
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous . Maintenant , je vais vous montrer quelque chose que j'ai essayé d'apprendre récemment : l'improvisation au piano .
Arriver devant son instrument et ne pas savoir exactement ce que l'on vas jouer tant que l'on as pas finis le morceau. C'était un défi pour moi car à l'école de musique où je suis on ne parle en aucun cas d'improvisation ! Mais voici la vidéo que j'ai faîte :
[video=youtube;mzOHS-BeanQ]http://www.youtube.com/watch?v=mzOHS-BeanQ[/video]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut