• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mes débuts sous Photoshop & Ma Chtiote Gallerie

gaarance

Conquistador
En laissant court à votre imagination débordante, je vous laisse le soin de remplir les bulles et de proposer votre fond pour l'image de cette BD...
Soyez créatifs & créatives et laissez nous guider selon votre histoire !

Voir la pièce jointe 88043
"Oh que voilà une charmante bourgade !
Allons à la taverne...
Quoi ! une gargotte vegan !!??
.... qui ne sert aucun alcool en plus !
Bon, brûlons cette hérésie !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
En revanche, si vous avez un acteur(trice) ou chanteur(se) en tête, n'hésitez point... que nous puissions nous amuser ensemble ^^
 

Kaspar

Médecin
Louis De Funès, qui restera à jamais mon acteur préféré. J'ai grandi dans ses films dès mes 10 ans et ses gages m'ont toujours fascinés, au même titre que Laurel & Hardi, dont j'ai vu plusieurs dizaines de films, et Charlie Chaplin, dont nous possédons l'intégrale des films !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Louis De Funès, qui restera à jamais mon acteur préféré. J'ai grandi dans ses films dès mes 10 ans et ses gages m'ont toujours fascinés, au même titre que Laurel & Hardi, dont j'ai vu plusieurs dizaines de films, et Charlie Chaplin, dont nous possédons l'intégrale des films !
Louis de Funès :-D
J'adore !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe

Madonna
Louis de Funès
Jamel Debbouze
Victor Hugo
pfoe_001.jpg
pfoe_002.jpg
pfoe_003.jpg
pfoe_004.jpg
Coluche
Tim Burton
Kev Adams
???
pfoe_001.jpg
pfoe_002.jpg
pfoe_003.jpg
pfoe_004.jpg
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Particulier ton regroupement !
Victor Hugo à côté de ces 3 là ???? Sincèrement je ne veux pas savoir ce qui se passe dans ta tête. ^^
 
Haut