• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Meilleurs moyens pour faire monter ses GM

  • Auteur de la discussion Loup furtif
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Sinon à la sortie du nouveau GM tu dis que tu vends des packs FV à 300 pfs et tu ne paies pas les gens, tes GMs monteront très rapidement.
 

DeletedUser

Guest
Sinon à la sortie du nouveau GM tu dis que tu vends des packs FV à 300 pfs et tu ne paies pas les gens, tes GMs monteront très rapidement.
En tout cas si c'est ta manière de jouer c'est pitoyable, car l'esprit de Foe est basé sur la confiance est l'entraide, si tu n'joues pas pour ça alors passe ton chemin.
 

Rob-n

Physicien
Pour moi le meilleur moyen reste que des amis pose avec des arches élevé sur tes GMs
les CSF et échange de pfs reviennent à poser chez soit puisque l'on y pose le même nombre que l'on reçois.
autant les utiliser pour sécu ton gm puis faire compléter le niveau par des grosses arches.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi le meilleur moyen reste que des amis pose avec des arches élevé sur tes GMs
les CSF et échange de pfs reviennent à poser chez soit puisque l'on y pose le même nombre que l'on reçois.
autant les utiliser pour sécu ton gm puis faire compléter le niveau par des grosses arches.
Totalment daccord ^^
 

DeletedUser

Guest
celltika j'ai vu que tu jouais sur U, serait cool que jj'tajoute en ami ;-) po/motav tous les jours a 21h30
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
les CSF et échange de pfs reviennent à poser chez soit puisque l'on y pose le même nombre que l'on reçois.
Pas vraiment d'accord !
Autant, pour les csf, le gain est (très) aléatoire, autant les échanges doivent garantir ce gain. Et ce gain, ce ne sont pas que les pf, mais un élément qui peut s'avérer assez important dans le jeu : les plans.
 

Harley D

Forgeur d'or
Bon ducoup je semble avoir compris la méthode ; J1 pose (on va dire 100) pfs sur la P1 du J2 pose 50 pfs sur la P2 ... Et je peut compléter avec une csf. Et sinon il y a l'arche de mes guildoux ; supers bon moyens, et enfin le contratspfs/ressources utiles pour les pack je me trompe?

Pour te répondre encore :

Mais pour revenir au débat, ce sujet est tellement vaste à en faire el tour car beaucoup oublient que la pose de PF dépend aussi de :
- la taille de la guilde
- le style de jeu de ces membres
- du niveau de son arche
- de la qualité de ses voisins
- du temps qu'on a à consacrer au jeu
- de nos objectifs
- ....

Bref aucune méthode valable, ni de mauvaise, juste plus ou moins adaptées à la situation de chacun.

Disons que vous êtes 5 joueurs (A, B, C, D et E) montant tous leur Castel qui est lvl 10 :
- Joueur A pose :
  • 350 PF sur le Castel du joueur B (et prend P1),
  • 175 PF sur le Castel du joueur C (P2)
  • 90 PF sur le Castel du joueur D (P3)
  • 50 PF sur le Castel du joueur E (P4)
Et ainsi de suite pour chaque joueur (cf spoiler si besoin). Les P5 peuvent être prises à l'aide de CSF à 30 PF par exemple et t'as plus qu'à autoboost 5 PF.
 

DeletedUser29883

Guest
Pour moi le meilleur moyen reste que des amis pose avec des arches élevé sur tes GMs
les CSF et échange de pfs reviennent à poser chez soit puisque l'on y pose le même nombre que l'on reçois.
autant les utiliser pour sécu ton gm puis faire compléter le niveau par des grosses arches.
Pas d'accord. En tout cas pas pour les GM de bas level comme je l'ai expliqué précédemment. Pour reprendre l'exemple que j'avais pris pour des échanges PF je vais te le faire dans le cas où les places sont snipées par des grosses arches :
Donc, pour un castel lvl 10, la P1 est sécurisée à 350PF, la P2 à 175 PF, la P3 à 88PF et la P4 à 44PF.
La P1 donne 70 PF donc pour une arche à 1.9 elle donne 133 PF. Pour sécuriser la P1 il faut donc autoboost de 217 PF !
La P2 donne 35 PF soit un gain à 1.9 de 67 PF. Pour sécuriser la P2 il faut encore autoboost de 108 PF
La P3 donne 10 PF donc 19PF pour une arche à 1.9. Pour la sécuriser il faut encore rajouter 69 PF.
La P4 donne 5 PF donc 10 PF pour une grosse arche. Faut rajouter encore un autoboost de 34 PF.
La P5 ne rapporte rien.
Pour finir son GM il doit rajouter encore 43 PF. Au total il aura donc dépensé 471 PF sur son GM sans gagner aucune récompense, ni plan, ni PF pour se faire un stock. Alors certes il aura gagné gratuitement 229 PF, mais s'il fait ça comment va-t-il débloquer ses prochains lvl ? Et s'il avait dépensé ses 471 PF ailleurs que chez lui il pourrait très bien gagner 230 PF sur un autre ou des autres GM. Et il aura des plans et des PF en stock qui lui permettront d'évoluer plus facilement.
 

DeletedUser

Guest
Mais pour compléter le niveau d'un GM on peut le finir en csf ?
 

DeletedUser29883

Guest
Mais pour compléter le niveau d'un GM on peut le finir en csf ?
oui


dans vos réponses vous oubliez de prendre en compte le sniper du voisinage
Je parle de GM à monter, avant les lvl snipables. S'il fait cet échange il n'y a pas de raison qu'un voisin le snipe. Le premier pose 350 PF pour en gagner 133, peu de chance qu'un voisin snipe.

Dans les lvl 25 évidemment faudra faire gaffe aux snipes extérieur en bloquant les lvl un par un.

Mais pour compléter le niveau d'un GM on peut le finir en csf ?
Tu peux, à ta guise. Je pense qu'on t'a tous tout bien expliqué et détaillé. Maintenant ce ne sont que des conseils, tu procèdes comme tu le souhaites, j'avais pris par exemple une CSF 30 pour la P5 mais tu fais comme tu le souhaites. A toi de voir si nos conseils te vont ou non et comment tu veux ou non les appliquer. Combien tu veux poser par jour etc.
 

DeletedUser

Guest
Oui c’est mon monde secondaire mais aucun soucis si tu veux m'ajouter
Oki cool^^ je po/mo tous les jours à 21H30, c'est quoi ton pseudo sur le jeu?jt'enverrai une demande dans 2 jours quand ma cité ne sera plus en suppression
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut